Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB INSTALL WIN XP ET WIN 2K
Sebastien 2K2 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien 2K2 ok merci
M300A en fait ct une nappe dont un fil etait coupé et sa planté la, la ram c plutot des blue screen :D, le dur c se change de pb aussi, mais ca peut etre ta carte son, ta carte rezo, a toi de trouver :na:
kaltan1

Sebastien 2K2 a écrit a écrit :

de quel ordre ???

écoutes je n'en sais rien moi je ne suis pas chez toi
seule chose que je sais c'est que tu installes que dal au moment où win détecte ta configuration
j'en conclue donc comme l'on fait d'autres au dessus qu'il s'agit d'un pb lié à la détection de ton matos

la suite à toi de l'imaginer

Sebastien 2K2 de quel ordre ???
kaltan1

mon bios est la derniere version existante le 1005c, et pour les nappes c koi le pb possible ??? de mal les monter ????

simplement un pb de reconnaissance de ton matériel

Sebastien 2K2 mon bios est la derniere version existante le 1005c, et pour les nappes c koi le pb possible ??? de mal les monter ????
mrduss

M300A a écrit a écrit :

nan c pa si idiot mets ton bios a jour, si t sur ke c pa ton matos (verifie les nappes ! g perdu une journée a coz de ca :D)

pas idiot mais je vois pas bien en quoi un bios deja récent peut bloquer l'instal des os ???

M300A nan c pa si idiot mets ton bios a jour, si t sur ke c pa ton matos (verifie les nappes ! g perdu une journée a coz de ca :D)
mrduss

kfman a écrit a écrit :

Essaye d'upgrader ton bios...

:??:  :??:  :??:

mrduss

bah en fait, j'ai essayé avec le min mais ça marchait tjrs pas...
je pense que ça vient de la config du bios...

Vois pas ce qui dans une config de bios peut t'empecher d'installer un os ????????

kfman Essaye d'upgrader ton bios...
Sebastien 2K2 bah en fait, j'ai essayé avec le min mais ça marchait tjrs pas...
je pense que ça vient de la config du bios...
kaltan1

M300A a écrit a écrit :

pb de nappe, ram, hdd fo ke t essaye, commence par tenter l install avec le - de matos possible

pas mieux  :jap:

M300A pb de nappe, ram, hdd fo ke t essaye, commence par tenter l install avec le - de matos possible
Snipe Foo t'as pas de scsi, pour le lecteur/graveur de cd ?
Sebastien 2K2 Salut à tous,

Je viens de m'acheter:  
PIV 2GHZ 512Ko cache
ASUS P4T533-C BIOS 1005c
512 MO RDRAM PC800 TOSHIBA

et le pb est que j'arrive pas à installer WIN XP ou 2K, :gun: ils plantent tous les deux au même endroit :
je boot du CD, il verifie ma config, charge tous les pilotes qui lui faut, et puis ecran DOS avec en haut à gauche un petit trait qui clignote... plus rien d'autre...

Alors s'il y en a qui ont eu le même pb avec une config similaire et qui ont reussi à installer l'un des deux... please help me !!!!

Merci d'avance...    

PS: Il parait que ça à avoir avec la config du bios...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)