ca je sais pas
MS pense peut-être que ces options feraient peur aux noobs :D
je l'ai bien rentabilisé ce screenshot :) :D
M300A
pk c pas comme ca de base alors :??:
M300A
:eek: J essaye de suite :D
DDT
M300A a écrit a écrit :
G un ptit pb avec vmware la, g besoin d un 98SE pour faire le dl full de IE6 (quels cons chez ms quand meme :sarcastic:) donc je crée un machine mais win me larg a l install en me disant que mes disk sont en ntfs et qu il ne peut pas faire un rep temporaire, on doit pouvoir faire qqch avec vmware nan ? La g mis un 4go ke g foutu en fat32 en esperant ke ca marche mais c du bricolage :D
heu fait pas gaffe a ma question en fait :D G oublié de formatter le dur virtuel lol ;)
M300A
disk virtuel sur une partition ntfs (sous xp) mais la avec le dur en fat en secondaire il m envoie chier aussi :gun:
mrbebert
Tu as pris quoi comme type de disque dur : un disque virtuel, ou un disque physique ?
M300A
G un ptit pb avec vmware la, g besoin d un 98SE pour faire le dl full de IE6 (quels cons chez ms quand meme :sarcastic:) donc je crée un machine mais win me larg a l install en me disant que mes disk sont en ntfs et qu il ne peut pas faire un rep temporaire, on doit pouvoir faire qqch avec vmware nan ? La g mis un 4go ke g foutu en fat32 en esperant ke ca marche mais c du bricolage :D