Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config insuffisante???
bweissach Salut Tharkie!

Ben non, plus de séti depuis que j'ai cramé deux barettes en OC un peu fort (PC 100@148 :D, tenu quelques mois tout de même!) et par la suite, le chômage et donc les économies m'ont poussé a ne plus laisser tourner le PC sans arrêt...

Mais je suis sûr que vous vous en tirez bien sans moi et mon dudu 700!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Salut Tharkie!

Ben non, plus de séti depuis que j'ai cramé deux barettes en OC un peu fort (PC 100@148 :D, tenu quelques mois tout de même!) et par la suite, le chômage et donc les économies m'ont poussé a ne plus laisser tourner le PC sans arrêt...

Mais je suis sûr que vous vous en tirez bien sans moi et mon dudu 700!
tharkie je connais pas ce jeu...

mais j'en profite juste pour te demander si tu sétises toujours pour FCLAD ou pas ???

:hello:
bweissach :bounce:
bweissach Voilà, j'ai depuis peu installé Freespace2, j'ai un Duron 700 avec 128 Mo de ram, je pensais pouvoir pousser tous les détails à fond vu que la config recommandée (et non mini) est un P266!!!

à partir de deux ou trois mission, tout saccade et à chaque fin de mission, le dernier son se répète à l'infini, je suis obliger de relancer le jeu pour éradiquer le son et parfois de rebooter pour avoir une image fluide et ce, même en baissant les détails!!!

Si quelqu'un a une idée qui me permettrai de jouer détendu, je l'en remercierai!!!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)