Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arret de windows XP pro ?
lolo du 34

kaltan1 a écrit a écrit :

dans mon bios je peux activer la fonction APM du power management qui correspond exactement à ton pb lorsqu'elle n'est pas activée
en fait la capture que je t'ai mis lorsqu'elle mets en application l'APM se charge directement de l'activer dans le bios

kaltan

ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo du 34

dans mon bios je peux activer la fonction APM du power management qui correspond exactement à ton pb lorsqu'elle n'est pas activée
en fait la capture que je t'ai mis lorsqu'elle mets en application l'APM se charge directement de l'activer dans le bios

kaltan

ok

patparis L'onglet APM n'est pas disponible sur les ordinateurs compatibles avec l'interface ACPI.  
L'interface ACPI active automatiquement la Gestion avancée de l'alimentation, ce qui désactive l'onglet APM

Exemple chez moi avec ACPI activé

http://perso.wanadoo.fr/patparis/divers/alim.jpg
kaltan1

lolo du 34 a écrit a écrit :

une mise a jour ? car j'ai vu un pc ou en fait tu pouvais configurer le bouton ON/OFF style ou arret ou ca te met le panneau avec "arret" "redemarrer" ...

kaltan

lolo du 34

alors selon moi c le bios qu'il faut configurer

une mise a jour ? car j'ai vu un pc ou en fait tu pouvais configurer le bouton ON/OFF style ou arret ou ca te met le panneau avec "arret" "redemarrer" ...

kaltan1 alors selon moi c le bios qu'il faut configurer
lolo du 34

tu ne vois pas cela?

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/apm.PNG

oui cet onglet n'est pas disponible !

kaltan1 tu ne vois pas cela?

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/apm.PNG
lolo du 34 l'option n'apparait toujours ...
lolo du 34

dans les options d'alim

si ca n'apparait pas c dans ton bios qu'il faut aller voir l'onglet power management

kaltan

ok merci je suis bon pour rebooter alors ...

kaltan1

lolo du 34 a écrit a écrit :

je suis un peux bête  :fou:  mais elle est ou cette option precisement ?

dans les options d'alim

si ca n'apparait pas c dans ton bios qu'il faut aller voir l'onglet power management

kaltan

lolo du 34

actives la fonction APM des options d'alimentation du panneau de configuration

kaltan

je suis un peux bête  :fou:  mais elle est ou cette option precisement ?

lolo du 34 merci car moi je croyais qu'il fallait changer ue clé dans la base de registre.
 :jap:  :jap:  :jap:
kaltan1 actives la fonction APM des options d'alimentation du panneau de configuration

kaltan
lolo du 34 je voudrais savoir , jai un problème quand j'arrete windows XP ; il m'envoi sur une page avec ecrit "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securité".mais est qu'il est possible que mon pc s'arrete tout seul sans passer par cette page et que je dois l'arreter manuellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)