G jms eu aucun blem sous la 5.5.8, je pense que je retournerais dessus, merci pour les conseils et infos =)
kaltan1
Wudil a écrit a écrit :
J'ai dl ce petit fichier et que je lance Néro ou Néro Express, il ne me lance toujours la meme appli c est à dire Néro Express :(((, j'pige pu rien là! :(
je crois qu'il vaut mieux utiliser les vieilles versions des soft car c toujours pareil avec les programmeurs ils nous inventent des merdes dont on a pas besoin
désolé mais là je sais pas trop koi te dire j'utilise la version 5.5.72 qui est selon moi la meilleure
kaltan
Wudil
J'ai dl ce petit fichier et que je lance Néro ou Néro Express, il ne me lance toujours la meme appli c est à dire Néro Express :(((, j'pige pu rien là! :(
kaltan1
Nero Runner v1.0 - 09/06/2002 @ 11h15
Nero Runner v1.0 est un autre petit programme qui permet de choisir entre Nero et Nero Express sans avoir à faire le raccourci spécial.
J'ai lancé nero.exe dans programfiles ect/nero et cet appli me lance Nero Express...
CrowFix
Wudil a écrit a écrit :
Je n'ai pas la possibilité de faire fichier ect...
Je n'ai que Nero Express (assistant à la con) pour lancer mes gravures, est ce que l'install s'est mal passée et que je devrais avoir Néro? (en version normale)
oui, normalement tu devrais avoir les 2 (2 icones séparées)
Wudil
Je n'ai pas la possibilité de faire fichier ect...
Je n'ai que Nero Express (assistant à la con) pour lancer mes gravures, est ce que l'install s'est mal passée et que je devrais avoir Néro? (en version normale)
kaltan1
panzemeyer a écrit a écrit :
comme dans la 5.5.5.8 koa :D
exactement :D :lol:
panzemeyer
syntaxx_error a écrit a écrit :
grilled à 60 secondes près... :sol:
pas besoin de renommer :p
syntaxx_error
grilled à 60 secondes près... :sol:
panzemeyer
kaltan1 a écrit a écrit :
fichier / graver image et tu pointes vers ton .cue ou .bin
kaltan
comme dans la 5.5.5.8 koa :D
syntaxx_error
renomme ton .bin en .nrg, puis allez dans fichier > graver l'image..
kaltan1
fichier / graver image et tu pointes vers ton .cue ou .bin
kaltan
Wudil
Bonjour,
Je viens de passer de la ver 5.5.8 à la 9 de Néro et avec tous ces assistants (à la con type WinXp) je n'arrive pas à trouver la fonction pour graver un fichier bin avec le cue (TRACK 01 MODE1/2352)...
Quelqu'un pourrait-il me dire où il se trouve car ça fonctionnait sans blem sous la 5.5.8!