Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment devenir administrateur sous windows xp???
Milouse vais essayer de faire tourner mes ptis neurones!!!
 
Voyons ça cet aprém  
 
Merci en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Milouse vais essayer de faire tourner mes ptis neurones!!!
 
Voyons ça cet aprém  
 
Merci en tout cas
Hamada katsuo caca que du caca.va dans comptes d'utilisateur et tu te proclame administrateur ou rooi du pc.sinon ton cerveau dois marcher au ralantie utilise l'aide fournie par wi. :hap: ndows
kaltan1 ou alors au boot tu fais ctrl+alt+suppr  
 
a confirmer j'ai jamais tester
 
kaltan
the only doudou Il me semble (a verifier) que tu peux te logger en tant qu'admin. Il faut utiliser comme login "administrator" ou "admin", quelquechose comme ca et le mot de passe que tu a defini a l'install. Ceci fonctionne sous 2000 alors...
farib nan c bon t'es administrateur ton compte avec ton nom a les droits d'administrateur... y'a oas qu'un adminitrateur en général sur un rézo  ou un parc informatique ), sinon ut ourrais rien faire.
 
invité fo le laisser (ou le désactiver) c pour la partage rézo
Milouse up allez merde!!!
 
y'a bien une truc pour le faire.... :p  :p
Milouse En effet si je vais dans le compte utilisateur je vois 3 comptes un le nom donné par défaut en installant xp, un 2eme avec administrateur puis un 3 eme invité...
 
Moué c'est trés bien tout ça mais moi je veux être THE administrateur !!!!! :cry:  :cry:  
 
Alors comment faire pour virer le compte"administrateur" et être le seul utilisateur du poste!!!
 
Et si c'est une question con dites le moi!!! :D :D  :D  
 
Bein oué si ça se trouve pas besoin de toucher au compte...
 
Enfin j'attends vos réponses
 
et UNE BINOUZE!!UNE!!! :benetton:  :benetton:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR