Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : double connexion adsl sur une seule ligne
tilateur

Tokor a écrit a écrit :

j'avai lu que c'étau possible une fois  

mais je croi qu'il fallait en prendre 2 différents ou une connerie comme ça

pour que ca soit possible fo 2 lignes cherchez pas plus loin, y'a pas de faille, pas de magouille, RIEN
c'est comme ca et pas autrement....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tilateur

Tokor a écrit a écrit :

j'avai lu que c'étau possible une fois  

pour que ca soit possible fo 2 lignes cherchez pas plus loin, y'a pas de faille, pas de magouille, RIEN
c'est comme ca et pas autrement....

Tokor sinon, il peut toujours faire ADSL + RTC ! je le fai avec aol illimité !!

ça me sert presque à rien
Tokor j'avai lu que c'étau possible une fois  

tilateur

Snipe Foo a écrit a écrit :

chez toi tu as un modem sur ta ligne et chez ft il y a un modem. ils discutent tous les 2 et ils sont contents.

si tu met 2 modem chez toi, il y a un qui va se retrouver sans ami, et qui ne trouvera personne a qvec qui dicuter.

donc :

Techniquement c'est impossible de brancher 2 modems sur une meme ligne.

j'ai l'impression qu'il faut lui parler comme ca à lui pour qu'il comprenne......

Snipe Foo chez toi tu as un modem sur ta ligne et chez ft il y a un modem. ils discutent tous les 2 et ils sont contents.

si tu met 2 modem chez toi, il y a un qui va se retrouver sans ami, et qui ne trouvera personne a qvec qui dicuter.

donc :

Techniquement c'est impossible de brancher 2 modems sur une meme ligne.
seb31

loost a écrit a écrit :

ok merci............mais tu ne sait pas me dire comment je doit faire pour connecter mes 2 modem sur la meme ligne..........parce que il n'en n'a chaque fois que 1 qui s'incronise..............;;jamais les 2............pour avoir 2 pc sur internet

tu veut 2 PC sur internet ben tu fais du partage de connexion avec proxy cai tout

fire in the hole !!! ou passse a netissimo 2.... ou prend 2 lignes telephoniaues et 2 pc
ddpforman de plus tes fournisseurs comme wanadoo ne te permette que d'avoir un seul numéro ip...  
si ils voient que tu en a deux (avec tes deux modems) ils te coupent la ligne :-)
loost ok merci............mais tu ne sait pas me dire comment je doit faire pour connecter mes 2 modem sur la meme ligne..........parce que il n'en n'a chaque fois que 1 qui s'incronise..............;;jamais les 2............pour avoir 2 pc sur internet
seb31

loost a écrit a écrit :

j'avais entendu dire que c'etait possible.........mais apparemment personne ne sait m'aider!!!

mais cn'importe koi cai pas possible cai limité au niveau de FT il ouvre le robinet à 64ko/s tout ce que t'arrivera à avoir cai 2x32 bref quedal prend une T1

loost j'avais entendu dire que c'etait possible.........mais apparemment personne ne sait m'aider!!!
seb31 [:rofl] [:rofl] mets deux robinets en série sur la même conduite tu verras si tu rempli 2 fois plus vite :lol: le réseaux cai comme la plomberie cai une histoire de tuyau :lol:
raph93

loost a écrit a écrit :

Salut,

j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire fonctionner deux modem adsl sur une seul ligne.....histoire de downloader 2 fois plus vite.............est ce possible!!!!  
merci d'avance.
loost.

:non:

loost Salut,

j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire fonctionner deux modem adsl sur une seul ligne.....histoire de downloader 2 fois plus vite.............est ce possible!!!!  
merci d'avance.
loost.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)