Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour tuer le chanteur
sorg Ou alors , si c juste pour faire un karaoké avec quelque potes, installe un soft de karaoké comme karawin et telecharge les versions en .kar ou .mid des chansons voulues... j'en ai quelques miliers alors dis moi ce que tu cherches... j'ai peut-etre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg Ou alors , si c juste pour faire un karaoké avec quelque potes, installe un soft de karaoké comme karawin et telecharge les versions en .kar ou .mid des chansons voulues... j'en ai quelques miliers alors dis moi ce que tu cherches... j'ai peut-etre!
blueteen effectivement tu peux baisser la voix, mais tu perdras aussi quelques instruments...
le meilleur truc que tu puisses faire, c'est d'aller à la fnac, j'y ai trouvé une collection de cd, avec des milliers de chansons en version instrumentale (et aussi chantée, mais pas par les vrais interprètes)
c'est de bonne qualité
@+
B-52 à moins d'enregistrer le morceau toi même en studio, je ne penses pas :D ... mais tu peux le réduire à pas grand chose..
doumoyamamoto je ne peux pas le taire totalement?
B-52 te faut trouver un égaliseur pour cela, ainsi, tu peux à minima clouer son bec au chanteur ... Il y en a pas mal en soft, le meilleur étant à mon sens Graphic equalizer pro.
doumoyamamoto Existe t'il un soft pour transformer une chanson en version instrumentale..???
je ne sais pas si techniquement c possible alors merci de me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)