Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alerte chez WANADOUDOU ADSL
froud

Phileg a écrit a écrit :

Wanadoo est très bien, mais ne réfléchisse pas beaucoup...

Qu'elle intérêt de parrainer maintenant avec casiment rien pour le fieul alors que d'autre FAI offre le modem !!!

Je suis entièrement satisfait de leur service, mais ce sont quand même des "blaireau"  :p

:jap:  

enfin il aurait qd meme pu se fr parrainer, 1 mois gratos c tjs ça... y'a pas que chez manamou qu'il y a des blaireaux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
froud

Phileg a écrit a écrit :

Wanadoo est très bien, mais ne réfléchisse pas beaucoup...

Qu'elle intérêt de parrainer maintenant avec casiment rien pour le fieul alors que d'autre FAI offre le modem !!!

Je suis entièrement satisfait de leur service, mais ce sont quand même des "blaireau"  :p

:jap:  

enfin il aurait qd meme pu se fr parrainer, 1 mois gratos c tjs ça... y'a pas que chez manamou qu'il y a des blaireaux...

phileg Wanadoo est très bien, mais ne réfléchisse pas beaucoup...

LeKeiser mais pourquoi les traiter de fumiers??
si ca ne vous plait pas, allez voir les autres FAI et puis voila!
phileg ils ont bien réduit leur offre de parrainage les fumiers... :(

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] anadoo.fr/

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] anadoo.fr/
fire in the hole !!! ha bon ?
on ma rien fait payer pourtant......
fo dire que gt ancien client netissimo
el cabron les 60 ? ca a tjrs existé  :sarcastic: seulement ils ne sont plus offerts maintenant ....
phileg [:zetoubu_]
reynaldd J'avais lu que le parrainage ne sont plus valables depuis mai
reynaldd J'avais lu que le parrainage ne plus valables depuis mai
phileg T'aurai du te faire parainer, les frais de mise en service sont offert...  :p
reynaldd A compter de ce jour wanadoo vous réclamera 60 euros pour la mise en service d'une ligne ADSL.
J'en ai eu la désagreable surprise en commandant mon pack extense par tph ce matin. :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)