Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL + RTC = ???
LaMoR

Tokor a écrit a écrit :

j'étai pa réveiller, dsl les gars, ça fai longtemps que je comprend plus les phrases des conneries RTC

ok ca va pour cette fois... circulez !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMoR

Tokor a écrit a écrit :

j'étai pa réveiller, dsl les gars, ça fai longtemps que je comprend plus les phrases des conneries RTC

ok ca va pour cette fois... circulez !!!

el cabron clair , le rtc c est la solution de reply de l adsl (cnx a partir d une autre ligne non adsl,en vacance par exemple ou pendant une panne)
Tokor j'étai pa réveiller, dsl les gars, ça fai longtemps que je comprend plus les phrases des conneries RTC
LaMoR

Tokor a écrit a écrit :

c marqué  

Citation :

utiliser l'accès Wanadoo RTC (sans abonnement et hors coût des communications téléphoniques ) lié à votre abonnement Wanadoo ADSL

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight] ben oui c sans abonnement c a dire tu paye rien si tu compte pas les comm telephone !!

t'y croyais pas kan meme ?? :lol:

Tokor c marqué  

Citation :

utiliser l'accès Wanadoo RTC (sans abonnement et hors coût des communications téléphoniques ) lié à votre abonnement Wanadoo ADSL

LaMoR

Tokor a écrit a écrit :

ouais, je vai tester ça

stronul pour gagner 3ko/s et payer les comm sapuduc !

Tokor

fofoul a écrit a écrit :

il y marqué  

Citation :

Si vous souhaitez utiliser votre modem RTC en complément de l'ADSL, nous vous invitons à utiliser l'accès Wanadoo RTC (sans abonnement et hors coût des communications téléphoniques ) lié à votre abonnement Wanadoo ADSL.  
  Une fois votre modem RTC installé, Il vous suffit de créer une "Nouvelle Connexion" Wanadoo RTC à l'aide des manipulations suivantes.

ça me semble explicite non ?

ouais, je vai tester ça

Snipe Foo ben ça te donne un debit allucinant de 568Kb/s :D
fofoul il y marqué  

Citation :

Si vous souhaitez utiliser votre modem RTC en complément de l'ADSL, nous vous invitons à utiliser l'accès Wanadoo RTC (sans abonnement et hors coût des communications téléphoniques ) lié à votre abonnement Wanadoo ADSL.  
  Une fois votre modem RTC installé, Il vous suffit de créer une "Nouvelle Connexion" Wanadoo RTC à l'aide des manipulations suivantes.

ça me semble explicite non ?

Tokor Salut,  

en trainant par erreur sur le site Wanadoo pour les truc ADSL, je voi un sujet sur ADSL + RTC

mais ça donne quoi après, si qqn a deja essayer ?  

lisez et dites moi des détails (genre comment ça se pay le truc RTC, ça se synchronise ? quand on fai un DL, ça pompe avec les 2 ou juste ? ............)

merci   http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] onse68.asp

voili

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)