Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : easy recovery 6 pro : réparation de fichiers .doc ??
lulu2222 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde les autres liens qui se trouvent dans mon post "urgent! fichiers écrasés sous Word".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu2222 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde les autres liens qui se trouvent dans mon post "urgent! fichiers écrasés sous Word".
tsnooz ok y a tro de monde ici...
tsnooz : $?EBæ¨ Ð??B!¥cF?8¥?2D¥?F;M© l½Oà
ke? SJD  Tq* ?+?Ê ²R5¨m )ÃVJ?Ñ?­K)è¿b??qi¥Q x
oa§??3 ? ñbJ?\ó?%? ? ÝÊå5§ò 0)Ú ¡îêIɪX+?J¥?_­- ±iRÁsÕJ Ði-õØ.*u4'>I¿Iý¯?Edj?X?#]C^w+8*Cì`!KsR©(ù[žÄ-4ÓjEÔéd£ L,?4] ã N-/? R碫X
 é Mß??c. ð5Ú-ÚV5/ÉóËÊ1ÑÆø
aË< Yj?«PP *uõOXA! ¥ ? ?)Z?Ž+q¤cÄ?È~6`M??
~L÷ âCæ&TÆ. 1׿,KB:¡ .F??þ\ æB-± L÷?k¥t x¥" ? ?:TV ¹Ãù?JÓ ê?Ì +?)?="ô "B?"Nyú?qØ?ÕølKl¼?'7??É8¿Q0
 î´
Íf2?+e
wDC$7Mk ? ¦MxLã+{Ưl2??O ?é ?ø
bn?Â!LÙuX?d*?ÀMÓ ž¦¡q?àAO7]ñ>?°-¤ó Ü<T¸©%Ó²Í×?cFSu®  

c sa ke jai dans touu mes documents!!  :(
tsnooz :cry:
tsnooz svp c tres important!!!  :(
tsnooz bonjour jai recuperer des fichiers .doc que je navais pas enregistrer apres un formatage , je les ai repri avec easy recovery mais une fois ke je veux louvrir avec office xp (donc word) il me met plein de carré , signe illisible...
donc jai fait "reparation des doc word" ds easy recovery mais les 2 fichiers de recupération kil me crée , il ny a rien à linterieur...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)