Dis ... Tu me m'en citer 4 ou 5 de bugs de XP?
Juste pour voir :D Si y en a tant ca doit etre facile pour toi me m'en donner kek zun
ben a part qu'il est plus lent deja ya toujours l'explorer qui pete un cable en prennant 600mo de ram ou 100% du proc.
pour moi ca c'est un bug.
j'ai jamais eu aucun probleme de ce genre sous windows 2000.
Gilbert Gosseyn
_2K_ a écrit a écrit :
:non: pas spécifique à XP
dès qu'un sp est disponible, tout le monde se jette dessus même si son système ne posait aucun soucis
Ca c'est plutot vrai :jap:.
Gilbert Gosseyn
old-pseudo a écrit a écrit :
:non: le SP3 FR n'existe pas.
donc on en parle aps comme sil etait la :jap:
WIN2k--->SP2 :jap:
Sauf qu'un bon nombre utilise (même légalement - tout simplement par choix parce que les fixes sortent plus vite en US voire ne sortent que pour les versions US). Donc pour les éventuels (et je suis sur que parmi les lecteurs de ce topic certains utilisent une version US), on peut parler de Win2K + SP3.
(comment démonter uine argumentation à la mords-moi-le-neux de façon simplissime ...)
_2K_
inconnu2 a écrit a écrit :
s'est la vérité quand tu discutes avec les gens ils sont tous a attendre le pack spX a telecharger la preuve les utilisateurs d'XP attendre leurs SP1.
:non: pas spécifique à XP
dès qu'un sp est disponible, tout le monde se jette dessus même si son système ne posait aucun soucis
inconnu2
old-pseudo a écrit a écrit :
UN WINNER HORS CATEGORIE :lol: :ouch:
ET COMPTE UN PEU LE NOMBRE DE MEGS QUE TA POMPE EN DRIVER NVIDIA :gun:
en ce qui concerne les drivers nvidia j'en est télecharger 4 au total 1 pour 98 SE un pour ME un pour 2000 un pour XP
et ensuite prepare toi aussi a avoir plein de megas pour Xp!
on verra ce la taille du sp1 pour XP
ET COMPTE AUSSI LE NOMBRE DE MEGAS POUR NT!!
Jamais voulu l'installer.
Par contre je ne compte meme plus le nombre de telechargement de définitions d'antivirus Norton et le logiciel de protection que je telecharge en double exemplaire. ( pc de bureau + portable)
mais se rends il compte de ce qu'il raconte comme connerie :??: :cry:
s'est la vérité quand tu discutes avec les gens ils sont tous a attendre le pack spX a telecharger la preuve les utilisateurs d'XP attendre leurs SP1.
old-pseudo
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
C'est toi qui joue au con, désolé :fou:. Le SP3 pour windows 2000 va sortir en version française fin août 2002. C'est autant dire qu'il est déjà sorti (surtout qu'il est déjà sorti en version US ...).
Donc il existe ce SP3.
:non: le SP3 FR n'existe pas.
donc on en parle aps comme sil etait la :jap:
WIN2k--->SP2 :jap:
old-pseudo
inconnu2 a écrit a écrit :
moi je ne vois pas l'interet du pack 3 puisque le pack 2 comprend lui aussi le sp1 et le spZ)
Note If you have not installed Windows 2000 SP1, you only need to install Windows 2000 SP2 to get all of the Windows 2000 updates. If you have already installed Windows 2000 SP1, Microsoft recommends that you install Windows 2000 SP2 without uninstalling Windows 2000 SP1.
Soit le sp3 est un inutile et il ne sert qu'a rapporter de l'argent a MS en visitant son site soit t'as oublier la moitié des informations contenue dans le sp3
UNE PERSONNE AYANT ACHETER 2000 des sa sortie il y a a peu près 2 ans a télecharger chaque pack sortie en Francais