Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVP 4.0 - Le Désactiver Temporairement ?
Tabasco AHHHH!  J'ai trouvé, Merci à Athon... J'avais pas pensé, ni vu que AVP était allé se loger dans les services...

Bon, c'est fait, j'ai desactivé. impecc...

:jap:  :jap:  [:tabasco]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tabasco AHHHH!  J'ai trouvé, Merci à Athon... J'avais pas pensé, ni vu que AVP était allé se loger dans les services...

Bon, c'est fait, j'ai desactivé. impecc...

:jap:  :jap:  [:tabasco]
Tabasco Ah oui, suis nul... Mais j'ai tout desactivé dans les services, enfin l'inutile quoi.... les trucs habituels...  Alors....

Avp ne s'est pas installé là dedans???
athon pas dans AVP, mais dans les services de XP Pro (msconfig.exe)
Tabasco Ehhh  Dans Avp....    
En tous les cas, je le desactive, il est plus dans la barre de tâches, mais il reste dans processus, et je vois le piti ' K 'Travailler dans la barre de IE6....

Alors voilà....
athon t'as pas un service qui aurait été installé parmis tous les autres services ?
Tabasco Concerne: Avp 4.0 sur XP Pro
Comment désactiver totalement Avp. Donc, je ferme [Avp Monitor], mais j'ai constaté que dans le 'Gestionnaire des Tâches' il y était toujours, dans Processus? Il y A :  
AvpM.exe --- System -----00------10'648  

Et si l'on veut terminer le processus, le message suivant apparait:  

L'opération n'a pas pu être terminée  
Accès refusé  
-----------------------------------
Comment le désactiver totalement..., (Désactivation utile que pour cetaines Appli.)!?  
Merci, j'aimerais juste éviter de l'enlever et le remettre tous les jours....:lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)