Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desinstalleur?
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
bhé nan chui admin no probleme
athon

chacal_one333 a écrit a écrit :

ben j'ai la liste de programme, comme tout le monde, mais els touche desinstall, raparrer (pour chaque programmes) sont grisés

cela fait généralement cela quand on est pas sous un compt admin de la machine mais sous un simple compte utilisateur  :heink:

Mhaggar a écrit a écrit :

:D  Celui la aussi j'y etais

:fuck:

Mhaggar :D  Celui la aussi j'y etais
athon tu es certain d'être en admin sur ton poste là ??

athon a écrit a écrit :

quand tu dis il ne marche plus, tu as quoi exactement et si tu fais ce que j'ai dis dans ton autre topic, à savoir éxécuter : rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL appwiz.cpl,,1 ??

ben j'ai la liste de programme, comme tout le monde, mais els touche desinstall, raparrer (pour chaque programmes) sont grisés

athon quand tu dis il ne marche plus, tu as quoi exactement et si tu fais ce que j'ai dis dans ton autre topic, à savoir éxécuter : rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL appwiz.cpl,,1 ??

tant ke j'aurai des pbm :D
Kobbe Tu vas en faire combien des topics de merde ? :o  
 ;)
el cabron ca etait racheté par NORTON mais ce n est pas un produit NORTON (la version que j ai date d avant NORTON)  
sinon il existe uninstal cleaner (freeware) http://members.ozemail.com.au/~jae [...] tware.html
hum c'est du norton !
Chui pas un grand fan de symantek !

Si tu connait un ptit software :hello:
el cabron cleansweep fonctionne tres bien (du moins lorsque je l utilisais)
ca existe un prog de desinstall?

paske moi celui de windows marche plus (bug) et du coup ca devient dur de retirer les prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)