Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : envoyer un send mail au boot
tharkie base ta recherche sur runonce... dans la bdr, le run est juste avant, et y'a pas beaucoup de runonce... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie base ta recherche sur runonce... dans la bdr, le run est juste avant, et y'a pas beaucoup de runonce... :hello:
bl@p_psx

jls a écrit a écrit :

oui mais la faut jouer dans la base de registre, et je sait plus la clé

ok, je look par là ! je sais que c'est dans ....run\ mais ce qu'il y a avant, faut que je cherche ! d'ailleur, je suis pas sur de pouvoir lancer un .cmd depuis le registre ! mais sait-on jamais !

++

jls oui mais la faut jouer dans la base de registre, et je sait plus la clé
bl@p_psx

sombresonge a écrit a écrit :

Tu vas bientot trouvé tout seul aussi :ange:  :lol:  

po sur, mais bon, je cherche toujour ! d'ailleur, j'ai du taff demain, faudrais que je  :sleep: un peu ! mais pas tant que j'aurais pas finis de configurer ce serveur !!!

sombresonge Tu vas bientot trouvé tout seul aussi :ange:  :lol:
bl@p_psx bon, bein j'ai trouver tout seul !  :D  

j'ai fait un fichier .cmd que j'ai mis dans le dossier demarage. Mais est-il possible de le mettre de facons a ce que ca envoi le message plus tot ! parceque je peut lancer vnv bien avant de recevoir ce net send !!
bl@p_psx j'ai mon serveur sous 2k serveur, je n'ai pas d'ecran et j'utilise vnc pour l'utiliser.
C'est possible, maintenant que j'ai plus de pb reseau de lui faire envoyer un net send des qu'il est booter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)