Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection ADSL sous cs entre plusieurs pc
Pnar attention, je suis pas sûr que tes 3 pcs puissent se connecter à un serveur CS sur internet, vu que tu n'as qu'1 ip publique !
par contre, si tu héberge toi-même un serveur CS, les pcs internes et externes devraient pouvoir y accéder!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar attention, je suis pas sûr que tes 3 pcs puissent se connecter à un serveur CS sur internet, vu que tu n'as qu'1 ip publique !
par contre, si tu héberge toi-même un serveur CS, les pcs internes et externes devraient pouvoir y accéder!
Badgerkiller Ba tu vas avoir un ping plus élevé mais bon c'est pas trop chiant ça va être jouable l'ADSL va suffir pour ce que tu veux faire 4ko/sec environ sous CS donc ta largement assez :)
dthesqual Salut j'ai l'ADSL sur 2 pc en réseau me permettant d'avoir l'adsl dans le salon et dans ma chambre. Mais vu que je voudrait faire venir des potes chez moi avec leur pc je voudrais savoir si je prends un hub 100Mbits pour avoir internet sur 5 pc si ca va être lent ou pas car je me sent pas de prendre un routeur à 200?(modem DSL USB avant la rentrée???
  En faite plus exactement c'eset pour jouer à CS avec 3pc, merci de me répondre le plus rapidement possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)