Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème sous Nero 5.5.9.0 !!!!
Badgerkiller No prob  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Badgerkiller No prob  ;)
mouss_diouf Ca marche, j'ai téléchargé, tout baigne.  
Merci
Badgerkiller Ouep mais je sais pas où le trouver va voir sur http://www.ahead.de
Sinon fait une recherche avec google.
mouss_diouf Ok, vous pourriez m'indiquer l'URL pour In-cd ??
Sous easyCD, j'avais formaté mon CD-RW avec DirectCD, alors In-cd, c'est la meme chose mais c'est la version nero ?
Badgerkiller Reste sous Nero ça c kler EasyCD  :gun:  
De toute pk tu veux supprimer les fichiers de ton RW sache qu'ils resteront ne seront pas visible certe mais prendront de l'espace disque en revanche si tu as formaté sous InCD ce n'est pas le même systeme de fichier et donc la effectivement tu pourras supprimer tes fichiers et ils y seront plus  ;)
taoteking Faut pas que t'installes In-CD par hasard ??
mouss_diouf Salut à tous...je viens de telecharger nero et je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des fichiers separements sur un CD RW. A chaque fois que j'essaye, il me dit que les fichiers sont en lecture seule et que je peux pas les supprimer.
Je me demande si je devrais pas revenir à easy cd creator !

Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure, c'est cool !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)