Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?
lebibi oui c'est surement possible :)

Je ne sais pas comment tu vas voulir t'organiser mais
tu peux par exemple partager ta connexion depuis le WinXP et sous tonn MAC specifier l'adresse ip du WinXP

Ca ne reste que du reseau bete et mechant :)

Ca risque d'etre plus chiant apres si tu veux partager des fichiers entre les 2, ou une imprimante .....

Mais ca se fait sans trop de probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi oui c'est surement possible :)

Je ne sais pas comment tu vas voulir t'organiser mais
tu peux par exemple partager ta connexion depuis le WinXP et sous tonn MAC specifier l'adresse ip du WinXP

Ca ne reste que du reseau bete et mechant :)

Ca risque d'etre plus chiant apres si tu veux partager des fichiers entre les 2, ou une imprimante .....

Mais ca se fait sans trop de probleme
Deadlock La meilleure solution -> routeur hard si modem Ethernet.
Sinon, le protocol TCP/IP etant standard entre les deux systemes, que tu utilises le partage integre a XP ou un soft comme winroute, tu n'as qu'a donner au MAC le gateway/passerelle (PC ayant la connection) et les DNS de ton provider dans ses props TCP/IP.

Et ca marchera.
Remlerleretour Salut a tous !  
Je me tate pour me payer enfin le mac de mes^rêves ( un G4 avec l'écran 17" TFT c boooooooooo ) .

Et je me pose une question , commen t partager ma ligne ADSL entre le mac ( avec mac os X ) ET un pc possédant Win XP ????????  

c possible ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)