Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil achat switch
nono_le_terribl le netgear FS108 ( 8 ports) ou FS105( 5 ports ) sont tres bons aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono_le_terribl le netgear FS108 ( 8 ports) ou FS105( 5 ports ) sont tres bons aussi
esc J'ai une 3com office connect switch 10/100baseT (8ports) et cela fonctionne vraiment tres bien.  Le seul probleme c'est qu'elle est un peut cher, mais avec une 3com, tu es sure de ne pas avoir de probleme :)
Snipe Foo Le uplink n'est pas vraiement obligatoire (tu peux utiliser un cable croisé).
Guru Cisco 6500 c'est un peu cher pour un switch 8 ports pour usage perso :lol:

Regarde plutot chez NetGear ou Dlink pour ce genre d'utilisation.
roms28 c'est pour une utiliter personnel je voudrais un switch 8 ports avec un uplink . jaimerais aussi avoir un switch de bonne qualiter.la cisco 6500 on peut le trouver ou???
Snipe Foo Cisco 6500 :love:  

Mis en prod ce matin (x2)

Et en plus il fait routeur :D
Guru Pour quelle utilisation personnelle ? professionnelle ? Quel niveau de fonctionnalité souhaites tu trouver dans tes switchs ? ...

Autant de questions qui apportent des éléments différenciateurs dans le choix. En tout état de cause il est possible de citer des marques mais cela t'aidera t'il (Cisco, 3Com, HP, Dlink, NetGear...) ?
Snipe Foo Hewlett Packard : http://www.hp.com/rnd/products/swi [...] ummary.htm
roms28 c'est quoi des hp
Snipe Foo Perso je sais pas, moi g des hp, ça marche nickel.

Mais si tu veux des réponses, change le nom de ton topic en "Conseil achat switch", beaucoup de gens ne vont plus dans les topics intitulé "j'ai besoin d'aide" ça marche pas" ....
Tedd007 Tu pourrais deja mettre un titre constructif a ton topic... :non:
roms28 voila je veut m'acheter un switch mais lequel je sais pas??? et jai peur de faire une connerie.
alors pouvez vous me dire quel switch acheter svp????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)