Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : W32 Kitro C Worm
mrnegre Ouh! là là ce matin je suis bombardé de ce worm dans ma boite sur hotmail, c'est clair qu'il est en train de se multiplier à la vitesse grand V.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrnegre Ouh! là là ce matin je suis bombardé de ce worm dans ma boite sur hotmail, c'est clair qu'il est en train de se multiplier à la vitesse grand V.
mrnegre Merci,
 
en fait j'avais pas bien cherché :( et je venais de trouver la mème info exactement, tout compte fait le worm n'a pas pu s'executer NAV 2002 l'en a empèché (rapport d'audit) et j'ai viré le fichier .cpl incriminé.
nikolai une recherche sur google donne
 
http://securityresponse.symantec.c [...] .worm.html
mrnegre Mais encore :??:
jicee ça va etre cho pour toi à mon avis  :(
mrnegre J'ai reçu sur hotmail un fichier avec extension .cpl en le downloadant sur mon HD, Norton 2002 m'a prévenu que ce fichier était infecté par le virus nommé W32.Kitro.C.Worm sans pour antant avoir pû le mettre en quarantaine.
A priori sur le site de symantec y a pas de fix quelqu'un l'a déjà eu :??:
y a t'il un risque :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)