Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vacances] Se connecter par le GPRS ??
Snipe Foo les tarifs ont baissé !!!

-PDA/PC : Forfait Multimédi@: 6 EUR TTC pour 10 Mo de données échangées. Au delà : 0,005 EUR TTC / Ko avec un minimum de 10 Ko par session, soit 0,05 EUR TTC (2)

ça fait quand meme 5? le Mo supplémentaire :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snipe Foo les tarifs ont baissé !!!

-PDA/PC : Forfait Multimédi@: 6 EUR TTC pour 10 Mo de données échangées. Au delà : 0,005 EUR TTC / Ko avec un minimum de 10 Ko par session, soit 0,05 EUR TTC (2)

ça fait quand meme 5? le Mo supplémentaire :ouch:
Snipe Foo oui tu peux

SFR le propose

C'est 15? par mois pour 1Mo téléchargé + 15? par Mo supplémentaire !!!

moi j'y dit laisse béton...
Batman-Fr je pense que oui, le GPRS doit etre equivalent a l'option data a mon avis ...

mais bon, a confirmer, desole :(
Froozen Ouai, mais ça sert à se connecté à internet ?
Orange ya une formule illimité à 6EUR par mois je crois (corrigez moi si je me trompeuh) mais que pour les services GPRS Orange, ensuite ya une autre formule normale chez Orange, comme sur SFR.

Bouygues g pas vu d'offres en effet.

Mais bon on peut vraimer aller sur le net avec ??

Froozen.
Batman-Fr orange a deja sorti son offre GPRS
SFR aussi je crois, mais a confirmer

BT est a la traine par contre ...
Froozen Voilà pour les vacances j'aimerai savoir si avec un ordi portable et un téléphone portable on pouvait se connecter au web... Je pense que oui, mais est-ce possible via le GPRS ? (Facturé au nombre de données et non au temps.)

Si oui, quel opérateur le permet ?
Qq'un a déjà testé ? ;)

:hello:  

Froozen.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)