Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet explorer 6
Snipe Foo c'est vrai que l'ancienne version était un peu pourrie mais là ils ont déchiré !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snipe Foo c'est vrai que l'ancienne version était un peu pourrie mais là ils ont déchiré !!!
Snipe Foo euh sans vouloir devier du sujet d'origine dans windowsupdate tu choisis esactement ce que tu veux installer
Snipe Foo

Dgeo77 a écrit a écrit :

[...]fait plutot une recherche sur le site microsoft a la limite, mais lance jamais l'update... moi j'lai fait une fois et j'le referai jamais, c trop une merde se truc.[...]

TrackZiro !!! Un client pour toi

Perso : j'ai toujours fait comme ça et ça a s toujours marché, mais je veux bien croire qu'il y ait des fois où ça marche pas.

Snipe Foo si c'est pour installer sur un autre windows, passe par http://windowsupdate.microsoft.com c'est plus sure
nikolai IE est installé par defaut dans winxp.

apparement aprés une breve recherche y'a pas de fichier d'install pour IE6 uniquement
M4xZ il est où le fichier d install de IExplorer 6 sur le cd d XP pro ? (enfin es ce qu il y est déjà ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)