Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2k] la recherche plante
chev_alier Ouais bien sur... Le SP2SR1 est sorti y a pas très longtemps... pi chuis pas un nioub hein :D  

Pas de solutions ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Ouais bien sur... Le SP2SR1 est sorti y a pas très longtemps... pi chuis pas un nioub hein :D  

Pas de solutions ?
Badgerkiller Tu as la SP2RP1 mais as-tu msi la SP2 tout cours et ensuite mis la SP2RP1 ?
DesuetCR_B g la meme chose sur un PII 350/P2B
chev_alier Mouais. Moi et les spywares ça fait 2.
Pi bon NT 5.0 me suffit, pas besoin d'avoir 5.1 :)
Houla ! [Mode un peu de provoc ON]

2000 c'est de la merde, passe sous XP c'est bien mieux !

[mode un peu de provoc OFF]
chev_alier Avant de lancer une recherche, je dois faire une incantation vaudou si je veux que ça plante pas :D  
Sans rire, 2 fois sur 3, quand je lance une recherche, j'ai explorer qui à planté, un rapport d'erreur est en cours de création bla bla...

Y a pas un patch pour ça ? Car s'y prendre jusqu'à 5x pour avoir une recherche stable, c'est chian (sans compter la fermeture des toutes les fenêtres explorer et la perte de la moitié des icones systray)

Au cas où : Win2k FR SP2SRP1, IE 6, via 4.38

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)