Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QUID ? -> McAfee, F-Secure , Sophos, AVP et gratuits .
MrNatas Pour les mails ils n'utilisent pas de clients, ils restent sur l'interface http basique, donc pas de probleme, en ce qui concerne le navigateur faudra que je voie, c'est pas une mauvaise idée.
 
Sinon merci pour les tuyaut :jap: , je vais opter pour AVP.
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MrNatas Pour les mails ils n'utilisent pas de clients, ils restent sur l'interface http basique, donc pas de probleme, en ce qui concerne le navigateur faudra que je voie, c'est pas une mauvaise idée.
 
Sinon merci pour les tuyaut :jap: , je vais opter pour AVP.
 
 
Mjules le plus recommandé, c'est AVP avec, juste derrière, Norton antivirus  
 
 
en ce qui concerne les gratuits, F-prot est très bien (version DOS)
 
 
sinon, si tu leur installes Internet en même temps, explique leur que Outlook ou Outlook express, c'est pas bon et met leur Foxmail (où un autre de ton choix: www.arobase.org )
 
quitte à faire, évite aussi Internet explorer (dont les virus exploite les failles) si tu peux et met leur Mozilla (à ce compte là, j'y pense, il peuvent utiliser Mozilla-mail qui est très bien)
 
A+
MrNatas Je veux installer un antivirus vraiment bon dans un cabinet d'avocat , il faut donc que je ne me gourre pas dans mon choix, j'ai entendu dire par plusieurs sources que McAfee était une saloperie, quid de F-Secure qui utilise (entre autre) son moteur.
 
Ensuite, quid de SHOPHOS et AVP (fonctions réseaux entre autre) et pour terminer  
 
Et pour finir quid des antivirus gratuits, est ce qu'il y en a vraiment un qui vaux le coup par rapport aux payants.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)