Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupérer un .bmp mac sur un pc ...
darkangel :??:  :??: je t pas insulté calmes toi oh, sinon la compression pour que ca mette moins de temps a transferer, et sinon ou est-ce que ca bloque?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel :??:  :??: je t pas insulté calmes toi oh, sinon la compression pour que ca mette moins de temps a transferer, et sinon ou est-ce que ca bloque?
Nix

DarkAngel a écrit a écrit :

il te la envoyé comment? et la compression d'image c pas pour les chiens non plus :D  

Euh pardon ?
Envoyé par mail.
Je comprends pas ton histoire de compression.
Pi pas la peine d'insulter. Si tu viens ici pour te défouler, défoules toi sur ta femme pas sur moi.  [:dragoda]  :non:  

:fuck:  :fou:  :fou:  :fou:  :fuck:

darkangel il te la envoyé comment? et la compression d'image c pas pour les chiens non plus :D
Nix

nix67 a écrit a écrit :

Bon voilà j'ai un type qui m'envoie une photo format bmp mais scannée sur un mac. Je veux l'ouvrir sous windobe NT4 et sbam veut po. J'ai essayé pas mal de trucs mais marche po.  :??:  
Faut un logiciel spécial ? ACDSee le ferait ?
Merci !

[:_deckard_]

Nix Bon voilà j'ai un type qui m'envoie une photo format bmp mais scannée sur un mac. Je veux l'ouvrir sous windobe NT4 et sbam veut po. J'ai essayé pas mal de trucs mais marche po.  :??:  
Faut un logiciel spécial ? ACDSee le ferait ?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)