Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage internet sur 10 ordi et + ...
tharkie moi j'utilise un routeur soft sur ma passerelle et ce n'est pas moins bien que les solutions hard !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie moi j'utilise un routeur soft sur ma passerelle et ce n'est pas moins bien que les solutions hard !
bybul Et ce serai pas possible de metre un modem genre bewan interne + logiciel partage de connexion + switch ???
Ce serai moins cher ... est ce que ce serai moins bien ???
TNZ

bybul a écrit a écrit :

euh ... ça existe un modem qui fait routeur et switch en meme tps ??? euh ... pour + de 10 ordis ça monte la note a combien ???

www.bewan.fr & www.monsieurprix.com

tharkie 1) oui

2) chais po [:spamafote]
bybul euh ... ça existe un modem qui fait routeur et switch en meme tps ??? euh ... pour + de 10 ordis ça monte la note a combien ???
tharkie + de 10 pstes... attention aux limites de licences sous XP/2K !!!

sinon installer une machine qui fasse office de routeur ou uun routeur !
TNZ Achetes un modem/routeur/switch ... C l'plus simple ! :)
Pims Non car ton FAI ne t'atribueras pas 10 @IP

Il te faut donc un routeur en plus !
bybul Bonjour, je voulez savoir comment faire pour partager une connexion adsl sur 10 ordi et plus ... théoriquement, (d'apres moi) je croit que si on branche directement l'adsl sur le switch ça devrai aller ... vu que apres tt, internet est un reseau comme un autre ... non ??? je me trompe ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)