Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controleur de stockage de masse sous Win2k ??
Pims

MrPochpoch a écrit a écrit :

bah  vire ce peripherique de ton gestionnaire de periph., puis redémarre ton PC ... il te le re-detecte ?  :??:  

yes :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

bah  vire ce peripherique de ton gestionnaire de periph., puis redémarre ton PC ... il te le re-detecte ?  :??:  

yes :/

mrpochpoch

Pims a écrit a écrit :

Heuu ... merci !  

mais je me suis peut etre mal exprimé mais:  

1 non mes ports serie sont desactivés dans le BIOS ! :p
2 mon controleur Raid est evidemment desactivé dans le BIOS

Voila pourquoi je pose la question !

De + il ne me propose pas d'installer un drivers pour ce periph ... il ne me pose aucune question mais le periph est mal installé !

Pims

FealiT a écrit a écrit :

est-ce quil tarrive souvent dutiliser les ports series sur ton ordinateur? pourtant ils sont installer quand meme.. le fait que tu ten serve ou pas change pas grand chose

si tu veux etre sur que ton Controlleur de masse est bien le peripherique Raid, va desactiver le controlleur raid dans le bios et redemarre... windows ne devrais plus le detecter

Heuu ... merci !  

mais je me suis peut etre mal exprimé mais:  

1 non mes ports serie sont desactivés dans le BIOS ! :p
2 mon controleur Raid est evidemment desactivé dans le BIOS

Voila pourquoi je pose la question !

De + il ne me propose pas d'installer un drivers pour ce periph ... il ne me pose aucune question mais le periph est mal installé !

FealiT est-ce quil tarrive souvent dutiliser les ports series sur ton ordinateur? pourtant ils sont installer quand meme.. le fait que tu ten serve ou pas change pas grand chose

si tu veux etre sur que ton Controlleur de masse est bien le peripherique Raid, va desactiver le controlleur raid dans le bios et redemarre... windows ne devrais plus le detecter
mrpochpoch

Pims a écrit a écrit :

PS: Ca fait tjrs plaisir d'apprendre qu'on s'est fait une reputation :) :sol:

fo pas exagérer quand même  :heink:  

fais gaffe, t'a les chevilles qui gonflent !!  :ouch:

Pims

PIMS ... ?  t'es pas un newb pourtant !!  :D  

Ben si ! tu vois! la preuve :D

Non mais le "truc" c'est qu'il est "apparu" comme ca :/

Alors que je ne me sert pas de controleur raid pour l'instant.

PS: Ca fait tjrs plaisir d'apprendre qu'on s'est fait une reputation :) :sol:

mrpochpoch

Pims a écrit a écrit :

Salut,

Sur mon PC perso j'ai un peripherique inconnu (petit point d'exclamation jaune):

stockage de masse...

Je pensais que ca venait d'une de mes nombreuses bidouilles mais NON car apres une reinstall (Nouveau DD) ce periph est tjrs dans cet etat dans le gestionnaire de periph ...

Avant à l'installation je n'avait pas ce pb :??:

Ca vient de quoi?

:jap:

PIMS ... ?  t'es pas un newb pourtant !!  :D

mrpochpoch

nikolai a écrit a écrit :

Ou y'aurai pas un controleur Raid ?

+1

FealiT bingo si je regarde ta config et ma memoire le A7V133 possede effectivement un controlleur RAID. Asus a du te fournir une belle disquette pour ca
nikolai Ou y'aurai pas un controleur Raid ?
mrpochpoch

Pims a écrit a écrit :

Salut,

Sur mon PC perso j'ai un peripherique inconnu (petit point d'exclamation jaune):

stockage de masse...

Je pensais que ca venait d'une de mes nombreuses bidouilles mais NON car apres une reinstall (Nouveau DD) ce periph est tjrs dans cet etat dans le gestionnaire de periph ...

Ca vient de quoi?

les drivers de ta config sont à jour au niveau de ta carte mere et surtout au niveau de la gestion de l'IDE ??

Pims Salut,

stockage de masse...

Ca vient de quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)