Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour passer de win95 à 98 quelle version de win98 faut il utiliser?
Houla !

Groody a écrit a écrit :

Mais biensûr [:dawa]

Erreur de topic  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

Groody a écrit a écrit :

Erreur de topic  :D

chev_alier ouais j'ai tjs pas pigé pourquoi on pouvais pas faire une MAJ avec une FULL version, alors qu'on peut faire une Full install avec une version MAJ (il demande juste le CD d'une ancienne version).
Sont pas très logique chez microsoft :pt1cable:
olithefull SUPPRIMER LE FICHIER WIN.com était la solution
que ferait-on sans les forums!!!

merci
Carbon_14 J'ai eu qq chose du genre quand j'ai voulu mettre MAJ Win98SE sur un PC qui avait Win95 seconde/(troisième ?) version (celle qui était QUE sur les PC OEM). Il me disait que l'OS que je voulais mettre dessus était trop "vieux". J'ai formaté et fait installation.
Mjules

Wolfman a écrit a écrit :

Tu vires le fichier WIN.COM dans le répertoire C:\WINDOWS depuis le DOS, et tu pourras mettre à jour ton Win95 avec n'importe quel CD de Win98.

Je me lève et je confirme

Wolfman Tu vires le fichier WIN.COM dans le répertoire C:\WINDOWS depuis le DOS, et tu pourras mettre à jour ton Win95 avec n'importe quel CD de Win98.
olithefull ma config est: pentium 300 ram 32Mo et 1.5Go de HDD dispo
voici le message d'erreur:
"votre ordinateur possede deja un system d'exploitation installé qui ne peut etre mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous procurer la mise à niveau de windows 98.
Message SU0168"
alors je suppose qu'il faut le cd de mise à jour???
Romeo309 Quelle est ta config, car habituellement ça fonctionne bien, maintenant tout dépend des perfs de ta bécane....
Groody

Houla ! a écrit a écrit :

Y'a tout un tas de freeware/shareware (pdfmail, pdffactory...)le permettant, fait une recherche sur pdf chez telecharger.com

Carbon_14 Il dit que ça va pas ?  
De quelle façon ?  
C'est un problème hard (disque plein, trop petit, ..) ? processeur trop "vétuste",  486 ? (pentium minimum je suppose pr 98), ?? [:ange: J'ai un 486/100 ss W95 et Win 3.11 => je critique pas les 486]

Le 98SE, c'est une MAJ 95->98, ou du neuf ?
Houla ! Y'a tout un tas de freeware/shareware (pdfmail, pdffactory...)le permettant, fait une recherche sur pdf chez telecharger.com
olithefull et surtout est ce qu'on peut telecharger une mise à jour??? et où?
olithefull j'ai essayé avec win98 SE mais il ma dit que ça va pas!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)