Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le sujet du GPRS
walt@PizzaFighters

moua a écrit a écrit :

Je viens d'activer l'option et envoyé un sms,
mais ça m'étonne que ça ai été envoyé en gprs, ça a pris exactement le meme temps qu'un sms normal, et je ne me suis pas connecté en GPRS (j'ai éteins/rallumé juste avant).

Enfin bon... Il y a 5 min j'avais utilisé 3 sms de mon forfait, je verrais dans un peut plus de 24H si j'ai un sms de compté ou non.

S45 - internet pocket (APN : ebouygtel.com)

alors ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walt@PizzaFighters

moua a écrit a écrit :

Je viens d'activer l'option et envoyé un sms,
mais ça m'étonne que ça ai été envoyé en gprs, ça a pris exactement le meme temps qu'un sms normal, et je ne me suis pas connecté en GPRS (j'ai éteins/rallumé juste avant).

Enfin bon... Il y a 5 min j'avais utilisé 3 sms de mon forfait, je verrais dans un peut plus de 24H si j'ai un sms de compté ou non.

S45 - internet pocket (APN : ebouygtel.com)

alors ?

walt@PizzaFighters

fifiz a écrit a écrit :

C'est clair, j'en ai un aussi, sur le papier les caractéristiques sont top mais en pratique meme si j'en suis très content il y a deux ou trois points qui clochent ...

Le soft de synchro ne permet pas de mapper les champs c'est à dire que si on veut un téléphone (domicile2) plutot qu'un autre (bureau) on est obligé de changer les téléphones de colone dans la base outlook c'est nul ...

Le soft ne synchronise ni les notes ni les taches ...

On ne peut avoir plus de 10 sms dans la boite de réception, a part si on les archive mais quand je laisse mon tel une journée et que j'en reçoit 20 il se bloque au bout de 10 ...

Dans les contacts la catégorie du contect est soit "VIP" soit Rien mais pas autre chose ...

Il nombre de champ des contact est un peu limité (meme pas un champs note)

Impossible de faire marcher le port infrarouge =( ou de se connecter à internet avec (mais là c'est probablement un pb du coté du PC portable)

Sinon il reste bien et le fait de pouvoir synchroniser c'est top !

A+

Entièrement d'accord avec toi.

J'attends toujours un soft de synchro potable...

C vrai qu'un champs note aurait été très utile, ainsi que la troisième bande (usa et canada) dans la mesure où le téléphone est axé pro et où la S40 l'avait.

LaMoR

rizzla_tsa a écrit a écrit :

"Aucun rapport ! fils unique...."
:D :D

Karamazov  :??:

pYlOne Ton SMS est passé en CSD. L'option SMS sur GPRS est pas encore dispo
rizzla_tsa

LaMoR a écrit a écrit :

:heink: je voa pas tro le rapport la ?

"Aucun rapport ! fils unique...."
:D :D

rizzla_tsa

rizzla_tsa a écrit a écrit :

regarde si il est present sous windows ton port infrarouge sinon regarde dans le bios il doit y avoir l option active le port infrarouge ! ("irda" )
apres si tu le vois toujors pas sous win c que c que ..j en sais rien :D

ah si apres qd tu configures t as connexion a internet sur ton pc il faut bien specifier port infrarouge .. a la place de COM*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)