Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem adsl alcatel usb + veille PC
Mad666 oki j'ai suivi tes conseils et j'ai retiré le modem de ma tour (il était posé dessus :o ) et ... CA MARCHE !!!!  [:aaah]  

Merci  [:t3xla]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mad666 oki j'ai suivi tes conseils et j'ai retiré le modem de ma tour (il était posé dessus :o ) et ... CA MARCHE !!!!  [:aaah]  

Merci  [:t3xla]
Mad666 Merci beaucoup, je vais essayer ca ce soir...
SOS - SOS tu as une carte mere via ?
Si oui, tu peux aller voir la :
http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a7.htm
partie : Alimentation Modem USB

Y'a des chances que ce pb, qu'on trouve uniquement avec les modem usb autoconnecté, vienne de là...
bou courage !
Mad666 alors ?  :sweat:
Mad666 :spookie:
Mad666 :bounce:
Mad666 Bonjour,

quelqu'un a-t-il le même problème que moi et la solution qui va avec ?  :o  

Ce problème est qu'à chaque fois que mon PC se met en veille (je crois, voir précisions), le modem déconnecte au bout de plusieurs minutes/heures (j'en sais rien il est en veille). Comme j'ai ADSLAutoconnect, le PC reconnecte de suite mais recoupe de la même façon au bout de ce  même certain temps et ce jusqu'à ce que je sorte ma machine de la veille.  :pt1cable:  

Précisions : je suis sous WIN2000, toute veille désactivée et mon modem est sur un hub usb autoalimenté...  :sol:  

Merci pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)