Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surfer sans être vu?
speedy gonzales Si vous cherchez un logiciel qui laisse moins de traces sur l'ordi:

Camera Shy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedy gonzales Si vous cherchez un logiciel qui laisse moins de traces sur l'ordi:

Camera Shy
ritchi92 c'était pour B-52
 :heink:
ritchi92 pour B652
tu parles de propagande américaine  
mais c'est quoi ce speudo :ouch:  

changes-le :sarcastic:
seb31 :bounce:  
pour les raisons de l'anonymat cai juste pour échapper à bigb brother et ses grands oreilles du réseau echelon [:ddr555]
seb31

Romeo309 a écrit a écrit :

Salut, tu as des services payants pour cela qui existent :
http://www.anonymizer.com/affiliate/landing.shtml  
mais sache que certains sites demandent un retour d'information, ce qui peut te bloquer leur accés, quant aux proxy, c'est limité, et comme te diront certains tu risques de ralentir tes recherches, reste à savoir pourquoi tu veux rester anonyme, cela te regarde, je ne comprends pas les réactions constament négatives sur ce forum, tu poses une question claire, et on repond à côté, voir on insulte les autres, dommage......

ouai je connais pour le surf spa un pb j'ai même mieux mais moi je veut que 100% de ma connection style FTP, kazaa, ivisit, et autre passent par un proxy que j'aurais choisi or pour l'instant j'ai pas encore trouvé la solution. Y a que 9 Telecom qui propose ça cai physique leur solution , moi je cherche une solution logique.

Romeo309 Salut, tu as des services payants pour cela qui existent :
http://www.anonymizer.com/affiliate/landing.shtml  
mais sache que certains sites demandent un retour d'information, ce qui peut te bloquer leur accés, quant aux proxy, c'est limité, et comme te diront certains tu risques de ralentir tes recherches, reste à savoir pourquoi tu veux rester anonyme, cela te regarde, je ne comprends pas les réactions constament négatives sur ce forum, tu poses une question claire, et on repond à côté, voir on insulte les autres, dommage......
seb31

TrucBidul a écrit a écrit :

Bon je sais pas si je dois oser, mais sinon tu peux spoofer ...
Amsi bon çà , c'est pas bien par contre...
An gros tu te connecte en faisant croire que tu utilise l'IP d'un autre.
 :gun:  

je parles de trucs légal moi :o le spoofing non merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)