Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mises à jours sans internet ?
kaltan1

Jecht a écrit a écrit :

de quelle fonction tu parles ? C'est quoi APM ?  :??:

J'ai ete voir mais sur cet ordi il n'y a pas d'onglet APM  :(  

cette fonction doit étre activée dans ton bios aussi

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

Jecht a écrit a écrit :

cette fonction doit étre activée dans ton bios aussi

kaltan

kaltan1

Jecht a écrit a écrit :

panneaux de configuration / options d'alimentation / APM  
coches la case

c le power management  
http://www.microsoft.com/hwdev/archive/onnow/apm.asp

testes

kaltan

Jecht de quelle fonction tu parles ? C'est quoi APM ?  :??:

kaltan1

Jecht a écrit a écrit :

Voilà j'ai installé Windows Xp sur le PC de mes parents qui a un boitier ATX et tout fonctionne bien mais lors de la fermeture de Windows, le PC ne s'eteint pas automatiquement et je suis donc forcé de l'eteindre comme un bucheron a chaque fois.

Je sais qu'il existe une mise a jour pour resoudre ce probleme mais comme toutes les mises à jours elles s'installent directement à partir du net et le pc en kestion n'est pas relié au net.

Existe t il un moyen de telecharger ces mises à jours (par exemple en .exe...) de maniere à pouvoir les mettre sur le pc de mes parents en les copiants sur un cdrw ou une disquette ?

as tu activé la fonction APM des options d'alimentations?

kaltan

Jecht Waoh 35Mo  :pt1cable:  :ouch:  ca va me prendre 8 bonnes minutes de download ca !!! J'espere que ca resolvera le pb  :D  

Merci  :bounce:
_2K_ http://xpupdateplus.online.fr
Jecht Voilà j'ai installé Windows Xp sur le PC de mes parents qui a un boitier ATX et tout fonctionne bien mais lors de la fermeture de Windows, le PC ne s'eteint pas automatiquement et je suis donc forcé de l'eteindre comme un bucheron a chaque fois.

Je sais qu'il existe une mise a jour pour resoudre ce probleme mais comme toutes les mises à jours elles s'installent directement à partir du net et le pc en kestion n'est pas relié au net.

Existe t il un moyen de telecharger ces mises à jours (par exemple en .exe...) de maniere à pouvoir les mettre sur le pc de mes parents en les copiants sur un cdrw ou une disquette ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)