Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL sous XP qui marche pas ...
JerryCrazy

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

Paske j'avais essayé avec une autres version d'XP et ca n'a pas fonctionné... en fait si environ 35 sec puis bloké...
Mais la ca tient.. donc ca ira jusqu'a la semaine prochaine :D

[:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

Paske j'avais essayé avec une autres version d'XP et ca n'a pas fonctionné... en fait si environ 35 sec puis bloké...

[:ddr555]

konishonwhaa

JerryCrazy a écrit a écrit :

pourquoi ce "et miracle"?  

comme si les connection ADSL fonctionnais jamais  :kaola:  

grap Non connection ethernet  :(  
Je comprends pas. J'ai pu mettre les parametres TCP/IP et ensuite c'est grisé .... comprends pas ... comprends pas   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
JerryCrazy

ben je viens de finir une install de XP et miracle ma connection ADSL fonctionne bien...... mais je ne peux pas te dire comment ca se fait..

Modem USB?

pourquoi ce "et miracle"?  

comme si les connection ADSL fonctionnais jamais  :kaola:

konishonwhaa ben je viens de finir une install de XP et miracle ma connection ADSL fonctionne bien...... mais je ne peux pas te dire comment ca se fait..

Modem USB?
grap Comprends pas ...
J'essaye d'installer l'ADSL sur mon poste fraichement formaté avec windows XP tout neuf et IMPOSSIBLE  :cry:   :cry:  

Comprends pas je suis à la lettre la méthode mais j'ai la partie "connexion réseau qui est grisée"  

Comprends pas ... qui pourrait  m'aider ?!   :cry:  :cry:  

Hellllpppp  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)