| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : AOL illimité à 15 euros, ça continue ! | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| Bosch | Ok, je vais essayer ça ... Mais, hors de question de donner mes nouvelles coordonnées bancaires... J'ai trop peur !!! |
| bosch (bon matos ca pour le grand publik :D ) : Voici une copie d'un de mes posts precedents : Service Clientèle AOL BP35 13322 Marseille cedex 16 ou par tel : Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe) Il faut exprimer le courrier, 8 jours avant la date de facturation mensuelle. Ciao Tu mentionnes clairement tes intentions de te casser, te barrer, degager, virer, partir, t'exclure, bref, de te desabonner et a l'occaz, tu leur mentionnes un : :fuck: Non, j'deconne, ils pourraient t'envoyer aussi te faire :fuck: en t'adressant une convocation au tribunal :lol: Edit : Oui, il faut un max d'infos du style les 4 derniers chiffres de tes coordonnées bancaires, ton pseudo PRINCIPAL, numero de contrat (si y en a un je sais plus), et pi nom prenom, adresse, numero de tel, daté signé : nom prenom + signature. Et le tout avec AR. |
| Bosch | Ouais, tout ça pour ça ... Bref, j'ai signé pour 24 mois, il est clair que je leur doit 24 mois... Si j'avais utilisé vraiment l'accès, crois moi que j'aurais rué dans les brancards. Bref, me suis fait avoir et cela me permet juste de dire à tous que s'ils peuvent partir, qu'ils partent ... Malgré tout, je n'ai pas envie de me battre (même si ta méthode semble au top). Ils m'ont bredouillé des excuses bidons à la Hotline en me disant que tout serait réglé dès que mes nouvelles coordonnées bancaires seraient connues (alors qu'ils débitaient toujours mon compte je le rappelle). Bon, me suis fait avoir mais, pas grave j'en avais pas besoin. Mais à présent alors, coment faire quand on a plus l'interface AOL pour ne pas reconduire le contrat ??? Par voie normale j'entends ??? Juste un courrier AR demandant de ne pas poursuivre mon abonnement arrivé à échéance, avec mes nom, prénom, adresse, login et tout ça ??? Si c'est si simple, tant pis pour le prix de l'AR, ça va être fait vite fait ! |
|
|
| Bosch | nisjoe400R : t'as solution semble la meilleure... Tu penses, si on a pas peur que seul un mail suffit ???
Je vais essayer de faire comme ça ... En tous cas, je n'ai encore rien reçu de leur part... Normal ! ! Ils ont bloqué mon accés au net (je peux lire mes mails quand même) et quand je dis qu'ils continuent de me ponctionner 15 euro, suis pas une victime peut-être ? (je ne gueule pas, c'est le contrat, je dois payer, mais y'a des façons de faire) Bref, vivement que tout ça s'arrête... M'en fous, j'ai l'ADSL... |
| Bond970 | c'est marrant tu dis CHANGER D'ABONNEMENT AOL... mais il n'en existe qu'1 seul... regarde sur aol.... quan dtu click pour voir les différent abonnements ils te renvoient tjrs au meme endroit HIHIHI :hap: |
|
| la petite voix | y a tout
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2121068,00.html |
| Bosch |
|
| la petite voix |
|
| mahieu | moi pareil: AOL risque d'aller se faire gratter rapidement si je reçois un certain mail....
l'ADSL bas-débit ça peut m'intéresser si je suis certain de rester chez moi pour qqes temps.... ligne tel libre et connexion permanente pour pas trop cher avec un débit pas top mais quand même sup au RTC pour un prix proche: pourquoi je resterais chez AOL? :??: |
|
| Bond970 | J'ai pas lu tes messages... je m'en *** un peu de toi lol :benetton: :benetton: :non: :non: :fuck: :eek2: :eek2: |
|
| Bond970 | héhé mais là c est officiel lol :bounce: :pt1cable: |
|
| Bond970 | Ouais et de toutes façons la ligne telephonique sera deja prete pour passer au haut debit...
PS : je viens de recevoir le CD AOL ILLIMITE 19.99? par mois pdt 3 mois et 24.99? par mois ensuite avec 50 heures d'essai ils precisent bien que les 100 000 abonnés sont "fictifs" et que le chiffre peut etre bcp + grand |