Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook et free
bagu

Ephmride a écrit a écrit :

Heu... inutile de lui balancer cette page horriblement longue de chez cro$oft, il est chez 9 et veut récupérer son courrier chez free. Le problème est connu et la soluce expliqué en deux lignes juste au dessus.

vivivi...mais c l'intention qui compte...merci quand meme... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu

Ephmride a écrit a écrit :

Heu... inutile de lui balancer cette page horriblement longue de chez cro$oft, il est chez 9 et veut récupérer son courrier chez free. Le problème est connu et la soluce expliqué en deux lignes juste au dessus.

vivivi...mais c l'intention qui compte...merci quand meme... :hello:

tharkie :o
Ephmride

tharkie http://support.microsoft.com/defau [...] 5/4/55.ASP
Ephmride En règle générale on peut recevoir du courrier depuis n'importe quel FAI, et ce, quelque soit sa connection actuelle.

Mais pour envoyer, y faut être iddentifié, CaD être connecté avec le profil depuis lequel on veux mailler.

le POP passe toujours
le SMTP ne marche que si t'es loggué.

nikolai de rien

j'avais pop.9online.fr

cf http://abonnes.9online.fr/abonnes/ [...] k=/aide/3a
bagu laisse tomber...c smtp.9tel.net et merci bcp car ca marche impec maintenant...
bagu Pour 9 telecom c koi ??? est ce que tu le sais ???
nikolai non sa suffit pas desolaid.

par contre tu peu essayé de mettre comme serveur smtp celui de ton FAI
bagu ben M...E alors...suffit pas d'avoir un compte sur free ??? parce que pour recevoir le courrier de free j'ai pas de prob...c juste pour en envoyer...
nikolai ben cherche pas, pour utilisé le serveur smtp de free il faut etre connecté par free  :sarcastic:
bagu Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@xxx.xxx'. Objet 'Lu : test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxx.xxx.xxx.xxx.9massy1-1-ro-bas-1.9tel.net[xxx.xxx.xxx.xxx]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

9 telecom
offre 9veloce512 soit : 1024 kbit/s -> 128 Ko/s
nikolai

bagu a écrit a écrit :

je suis en adsl...et connecté....

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@xxx.xxx'. Objet 'Lu : test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxx.xxx.xxx.xxx.9massy1-1-ro-bas-1.9tel.net[xxx.xxx.xxx.xxx]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Quel FAI adsl ?

bagu je suis en adsl...et connecté....

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@xxx.xxx'. Objet 'Lu : test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxx.xxx.xxx.xxx.9massy1-1-ro-bas-1.9tel.net[xxx.xxx.xxx.xxx]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
nikolai

bagu a écrit a écrit :

des lors ou je met free en destinataire ou en expediteur dans outlook express 2 ca refuse tout echange...alors que si c'est hotmail...no problem

param :
pop.free.fr
smtp.free.fr
serveur : pop3
algorythme : 3des
port courrier entrant : smtp 25 , pop 110 sans SSL

les param sont bons, mais si tu essaye d'envoyé un message avec le smtp de free alors que tu n'ai pas connecté avec sa ne passera pas.

essaye de reformulé la question plus clairement stp

bagu :??:  :??:  :??:
bagu des lors ou je met free en destinataire ou en expediteur dans outlook express 2 ca refuse tout echange...alors que si c'est hotmail...no problem

param :
pop.free.fr
smtp.free.fr
serveur : pop3
algorythme : 3des
port courrier entrant : smtp 25 , pop 110 sans SSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)