Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Telechargement automatique IE ??????????,
foutiti Alors svp aidé moi ca doit pa etre un truc si terrible ...mais ca saoul car tous ce que je veux dwl ce met automatiquement dans un dossier temporaire et ce lance tous seul ....grrrrrr
SVP !!
MERCHIiiii  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti Alors svp aidé moi ca doit pa etre un truc si terrible ...mais ca saoul car tous ce que je veux dwl ce met automatiquement dans un dossier temporaire et ce lance tous seul ....grrrrrr
SVP !!
MERCHIiiii  :D
foutiti nan nan ....c le truc d'internet explorer qui ce lance ...pa un truc de flashget ou autre....
zeus17 t'aurais pas un prg "flashget" ou autre accelerateur de telechargement ?
foutiti Mon probleme c que quand je clique sur un lien pour telecharge un fichier il me lance le telechargement automatiquement et et lance le fichier tout seul ...je choisi pa ou je dois l'enregistre .....alors qu'avant ca machais tres bien ;-)
ENFIN MERCI DU COUP DE POUCE .......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)