Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob avec des fichiers cdi et daemon tools
jicee c'est bon j'ai gravé avec clone et ça marche   [:youyou2224]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee c'est bon j'ai gravé avec clone et ça marche   [:youyou2224]
jicee pkoi, ça risque de pas marcher avec nero 5590  :heink:
tu choisis le cd virtuel rempli et crée avec dtools comme source de copie et roulaise :)
 
avec cloinecd ca serait encore mieux ;)
jicee

c0mm0n a écrit a écrit :

tu vas dans dtools tu fais 'mount image' pis tu pointes le .cdi et enfin tu auras le cd dan ns otn lecteur virtuel pour browser ou copier si besoin :)
 
je v jouer ++




 
donc de mon cd virtuel je vais ds nero et je fais une copie de cd direct  :??:

tu vas dans dtools tu fais 'mount image' pis tu pointes le .cdi et enfin tu auras le cd dan ns otn lecteur virtuel pour browser ou copier si besoin :)
 
je v jouer ++
jicee

c0mm0n a écrit a écrit :

detailles un peu ce qui t'arrive dans dtools




 
ok
je l'ai lancé et apres il m'a crée un lecteur ds mon poste de travail, jusque la tous va bien
avec j'ai ouvert mon image cdiet je voudrais la convertir en autre chose pour la graver avec nero  :??:

detailles un peu ce qui t'arrive dans dtools
 
jicee SVP  :??:
jicee bon c'est un prog pour simuler des cdrom, donc quand j'ouvre mon image j'ai un cdrom de + ds windows et apres pour l'enregistrer dans un autre format je vais ou  :??:
jicee daemon tools est un converstisseur  :??:
fred2k

jicee a écrit a écrit :

- J'ai un fichier cdi à graver avec discjuggler est ce qu'il y a des fichier à graver avec la version 4 et d'autre avec la version 3 ou ça marche ds les 2 sens, parce que l'autre jour ce con de prog m'a foiré un CD.
 
- Sinon j'ai un ptit utilitaire pour convertir (cdi2nero09b3_dao.zip) mais il me met un msg d'erreur : unsupported format : could not find the track start mark
 
Que faire  :cry:  




oui absolument.
 
Installes daemon tool,et grave avec nero :)

jicee - J'ai un fichier cdi à graver avec discjuggler est ce qu'il y a des fichier à graver avec la version 4 et d'autre avec la version 3 ou ça marche ds les 2 sens, parce que l'autre jour ce con de prog m'a foiré un CD.
 
- Sinon j'ai un ptit utilitaire pour convertir (cdi2nero09b3_dao.zip) mais il me met un msg d'erreur : unsupported format : could not find the track start mark
 
Que faire  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR