Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme reseau Windows 2000 : bizarre
LeKeiser

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Les p2p n'ont rien à voir avec un partage classique de dossier ...
 
La j'avoue que je sèche. A moins d'aller faire un tour dans la BDR ...




 
j'y suis alle hier, et j'ai bien vu plusieurs references a ce dossier partage, mais je n'ai rien tente alors, parce que c'est justement le fait qu'il y avait plusieurs qui m'a surpris... Il y en avait meme dans les url...
et ce matin, lorsque le user s'est connecte, le partage avait disparu... Pourtant, c'etait pas le premier reboot...
 
rien compris a ce probleme...  :ouch:  :ouch:  
 
en tout cas merci pour vos reponses :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Les p2p n'ont rien à voir avec un partage classique de dossier ...
 
La j'avoue que je sèche. A moins d'aller faire un tour dans la BDR ...




 
j'y suis alle hier, et j'ai bien vu plusieurs references a ce dossier partage, mais je n'ai rien tente alors, parce que c'est justement le fait qu'il y avait plusieurs qui m'a surpris... Il y en avait meme dans les url...
et ce matin, lorsque le user s'est connecte, le partage avait disparu... Pourtant, c'etait pas le premier reboot...
 
rien compris a ce probleme...  :ouch:  :ouch:  
 
en tout cas merci pour vos reponses :)

Gilbert Gosseyn

Atlantis a écrit a écrit :

pas ou tu bosses c sûr, mais ailleurs d'autre vont avoir froid dans le dos qd il vont voir une backdoor transparente de plus ... surtout que si il en a une ...
il leur reste plus qu'à esperer qu'une surcouche de protocole (due au p2p) a créé le pb  ;)



Les p2p n'ont rien à voir avec un partage classique de dossier ...
 
La j'avoue que je sèche. A moins d'aller faire un tour dans la BDR ...

Atlantis pas ou tu bosses c sûr, mais ailleurs d'autre vont avoir froid dans le dos qd il vont voir une backdoor transparente de plus ... surtout que si il en a une ...
il leur reste plus qu'à esperer qu'une surcouche de protocole (due au p2p) a créé le pb  ;)
LeKeiser

Atlantis a écrit a écrit :

j'en connais qui vont hurler à la faille de sécu  :D  




 
si tu savais ;)
je reprends une regie qui se termine dans deux mois (donc inutile de vouloir changer quelque chose) et sur le poste de cet utilisateur, il y a un beau winmx qui trone sur le bureau :D
 
alors la secu... :sarcastic:

Atlantis j'en connais qui vont hurler à la faille de sécu  :D
LeKeiser Salut a tous,
 
J'ai eu un truc dans l'apres midi qui me chiffonne toujours :
Poste 2000 Pro en domaine (serveur NT4). L'utilisateur a, dans le poste de travail, un lecteur reseau avec une croix rouge. Donc normalement, le reseau n'est pas connecte. Or, on peut explorer dans difficulte ce lecteur, donc il est bien present et connecte.  
Si j'essaie de le deconnecter, j'ai un pop-up : lecteur non connecte (un truc dans le genre)
Si je veux voir ce qui est dispo avec net use, je n'ai rien de visible dans la liste des connexions...
 
Donc j'ai un lecteur reseau barre d'une croix rouge qui ne devrait pas etre connecte mais qui l'est pourtant et que je ne peux virer... :heinck:
 
Il faut savoir que quelqu'un a trifouille ce poste pour lui ajouter justement des connexions reseaux, connexions que j'ai virees sauf celle la. Cela bloquait meme l'utilisateur pour rentrer sur le domaine (oblige de rentrer sur le domaine cable reseau deconnecte, puis on reconnecte et un ptit coup de ipconfig /renew et c'etait bon)
 
Vous avez deja vu ca?? :eek2:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR