Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook express et l'importation du carnet?
seb5

Citation :

Pour la prochaine fois, sache qu'il est inutile de faire un export, copie simplement le fichier d'origin en .wab, c'est bcp plus simple.  
Pour le mappage, ouvre le fichier .csv avec notepad, et regarde dans quel ordre son les colones (nom, prenom, email...) et dans la boite de dialogie d'OE il faut que tu lui donne toutes les colones de ton csv dans l'ordre.

bon ça ne marche pas car il est impossible de changer quoi que ce soit ds le mappage. j'ai une case à cocher, un menu déroulant s'ouvre avec les champs mais je ne peux rien déplacer, je peux juste choisir un des champs.
N'y aurait-il pas un petit prog qui puisse transformer mon .csv en .wab ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb5

Citation :

Pour la prochaine fois, sache qu'il est inutile de faire un export, copie simplement le fichier d'origin en .wab, c'est bcp plus simple.  
Pour le mappage, ouvre le fichier .csv avec notepad, et regarde dans quel ordre son les colones (nom, prenom, email...) et dans la boite de dialogie d'OE il faut que tu lui donne toutes les colones de ton csv dans l'ordre.

bon ça ne marche pas car il est impossible de changer quoi que ce soit ds le mappage. j'ai une case à cocher, un menu déroulant s'ouvre avec les champs mais je ne peux rien déplacer, je peux juste choisir un des champs.
N'y aurait-il pas un petit prog qui puisse transformer mon .csv en .wab ?

neokill@h

Houla ! a écrit a écrit :

Haaaaa voilà, c'est ca le format que j'utilise pour importer mon carnet d'adresse :D

Houla ! Pour la prochaine fois, sache qu'il est inutile de faire un export, copie simplement le fichier d'origin en .wab, c'est bcp plus simple.
seb5 oui oui  d'ailleurs qd tu fais  importer  autre carnet d'adresse et tu choisis fichier texte, c'est reconnu par OExpress  mais c'est apres le hic, ça demande le mappage avec seulement l'option de choisir un truc (le nom, le prenom, etc...).
et là, je nage...
neokill@h tu es sur que tu as sauvegardé sous le bon format parce que je me rappele pas de l'extension .csv
seb5 suite à un formatage, j'essaie de remettre mon carnet d'adresese ds outlook express que j'avais sauvegardé en fichier texte (.csv) mais impossible (ça me met 5 noms (pas les vrais) et c'est tout.
QQUN aurait il la procédure à suivre? car l'aide est trop succinte! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)