Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Access 2000] ouvrir un formulaire sur un enregistrement donné
Kuei-Saho

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

j'ai un formulaire principal avec entre autres un champ entier et un bouton, je voudrais ouvrir un autre formulaire (qui correspond à une table) sur un enregistrement précis dépendant de la valeur de mon champ entier du formulaire principal, comment faire ça ?

Va falloir coder en VBA pour faire ca. Poses la questions sur le forum de dev.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuei-Saho

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

j'ai un formulaire principal avec entre autres un champ entier et un bouton, je voudrais ouvrir un autre formulaire (qui correspond à une table) sur un enregistrement précis dépendant de la valeur de mon champ entier du formulaire principal, comment faire ça ?

Va falloir coder en VBA pour faire ca. Poses la questions sur le forum de dev.

pgriffet Avec une macro et l'action FindRecord

Pierre.
C_Po_Ma_Faute :bounce:
C_Po_Ma_Faute j'ai un formulaire principal avec entre autres un champ entier et un bouton, je voudrais ouvrir un autre formulaire (qui correspond à une table) sur un enregistrement précis dépendant de la valeur de mon champ entier du formulaire principal, comment faire ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)