Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand sortiront les offre adsl 128/64?
toytoy :heink:  je vient de reçevoir un mail de FT comme quoi un tel forfait est effectivement a l'étude mais que rien n'est encore définit :/

d'oû vous tenez vos sources les gars  :??:  

:hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy :heink:  je vient de reçevoir un mail de FT comme quoi un tel forfait est effectivement a l'étude mais que rien n'est encore définit :/

d'oû vous tenez vos sources les gars  :??:  

:hello:  
fracat

Sygus a écrit a écrit :

octobre (le 15 je crois :/)

pour le jeux, ca ne posera aucun probleme

par exemple, pour Counter les débits sont de 4 ko/s en moyenne. Là tu aura du 16 en d/l et 8 en u/l

et pour mohaa c quoi le débit?

Dion

Atlantis a écrit a écrit :

le cable en province c pas le top ...  :sweat:  
il y a que ces ù*$^de parisien qui non content d'avoir le cable pas cher, l'adsl les premiers, vont maintenant s'offrir du 10Mb symétrique ... [:sisicaivrai]  
et nous pauvre provinciaux on ne demande qu'un accés permanent pas cher ... [:sisicaivrai]  

Si t pas content déménage

Atlantis

Boulou a écrit a écrit :

c'est de la balle noos à 15?/mois :)

euuuhhhh l'ot  :kaola:  
clair que si on pouvait y avoir acces en province ... pas juste d'avoir du noos à proximité mais de pas avoir l'offre à 15? ... [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

yeke Bon ok c deja cool ca , je pourrais jouer sans prob,

Boulou c'est de la balle noos à 15?/mois :)
(surtout quand comme moi on a pas le tel :P)

t'inquiètes à 128/64 tu joueras sans pb: moi avec ma connec 64/64 je joue sans pb à cs et Q3 (ping 50 :))
yeke Enfin bon....

G pas envie de payer 370fr adsl par mois moi (Abonnement + Tel)

Des meilleurs offres?
Atlantis le cable en province c pas le top ...  :sweat:  
il y a que ces ù*$^de parisien qui non content d'avoir le cable pas cher, l'adsl les premiers, vont maintenant s'offrir du 10Mb symétrique ... [:sisicaivrai]  
et nous pauvre provinciaux on ne demande qu'un accés permanent pas cher ... [:sisicaivrai]
yeke Et non je n ai pas le tel   :)

netissimo=20?
fai=AU moins 15?

bref 200 250 le net, c cher pour la diff avec le 512/128
J ai apl ft ils m ont dis le 15 AOUT mais ils auront plus de précisiosn en fin de semaine
Je suis sur chelles (77) le cab le avec chello c bien?
Bref qu est ce que je peu avoir de mieu pour pas cher (g pas le tel et je ne compte pas plus que ca l ihnstaller.

Cruchot non le commande rate
si tu mets le rate a 10000 tu enverras plus que 4 ko/s, ca "optimise" le debit en fonction de la connexion.
Deadlock

Cruchot a écrit a écrit :

4 ko/s sur cs ? ca depend du rate...

Quel rate ? Pas le framerate quand meme ... hein hmm.

Cruchot 4 ko/s sur cs ? ca depend du rate...
Zerom

LaMoR a écrit a écrit :

arg en effet j'avais pas vu ca comme ca desolé ;)

No prob  :)

LaMoR

Zerom a écrit a écrit :

Arrête de mordre coco.

C'est toi qui a pas compris ce que je voulait dire. Je sais bien que l'abonnement pour la ligne ADSL est à 16 ?. Je dis que c'est pas la peine de compter l'abonnement au tél dans le prix de la connec adsl si il a déjà le téléphone (chez FT) chez lui.

arg en effet j'avais pas vu ca comme ca desolé ;)

Zerom

LaMoR a écrit a écrit :

t'a rien compris toi !
les 16? c en plus de l'abo FT, et ca c juste pour avoir une ligne ADSL 128/64 ouverte en plus du tel !
donc a ces 16? il faut rajouter le prix du FAI ki devrait pas depasser les 10? !

Arrête de mordre coco.

C'est toi qui a pas compris ce que je voulait dire. Je sais bien que l'abonnement pour la ligne ADSL est à 16 ?. Je dis que c'est pas la peine de compter l'abonnement au tél dans le prix de la connec adsl si il a déjà le téléphone (chez FT) chez lui. Donc l'abo au tél sera pas un surplus qui faudra rajouter à la facture adsl puisque qu'il le paye déjà

Atlantis

LaMoR a écrit a écrit :

[..]le prix du FAI ki devrait pas depasser les 10? !

et t'as vu des annonces qq part ?  :sarcastic:

LaMoR

Zerom a écrit a écrit :

Pas la peine de compter l'abonnement à FT, je suppose qu'il a le téléphone chez lui. Et puis pour le FAI on connait pas encore les prix.

t'a rien compris toi !
les 16? c en plus de l'abo FT, et ca c juste pour avoir une ligne ADSL 128/64 ouverte en plus du tel !
donc a ces 16? il faut rajouter le prix du FAI ki devrait pas depasser les 10? !

Atlantis certains fai ont laissé entendre qu'ils bougeraient pas les prix ... env 20?

et pour le cout total, c pour comparer avec les futures offres de free telecom et celle du cable actuellement (paske le moyen débit de noos à 15? sur la capitale c vraiment pas la mm gamme de prix ...)

maintenant si vous avez besoin du tel en temps normal c clair, y a pas à le compter dedans ...
Zerom Pas la peine de compter l'abonnement à FT, je suppose qu'il a le téléphone chez lui. Et puis pour le FAI on connait pas encore les prix.
[:totoz]
LaMoR

et l'abo ft ...
total = 49 ? par mois

[:skylight]  [:skylight]  

alors la excellent les offres 128/64 plus cher ke les offres 512/128 avant la baisse !!!

Sygus

et l'abo ft ...
total = 49 ? par mois

:heink:

Atlantis et l'abo ft ...
total = 49 ? par mois
Zerom

manu025 a écrit a écrit :

ça va être combien le tarif ?

16 ? pour la ligne il me semble auxquels il faudra rajouter le FAI.

manu025 ça va être combien le tarif ?
Sygus octobre (le 15 je crois :/)

pour le jeux, ca ne posera aucun probleme

par exemple, pour Counter les débits sont de 4 ko/s en moyenne. Là tu aura du 16 en d/l et 8 en u/l
yeke Vers quels periode sortiront ces offres? et a quels prix, ce débit sera t il suffisant pour jouer sur internet? (WIII surtout)

G actuellement le 512/128 chez mes parents mais je n'aurais plus les moyens de me le payer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)