Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de modems sous Windows 2000 Server
cseb Moué il me font faire des manip pour générer un fichier survey mais j'ai pas encore fait ...

Ce qui est bizare c'est que j'ai 3 ML ( 1 350 et 2 330) et c'est les même symptomes !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cseb Moué il me font faire des manip pour générer un fichier survey mais j'ai pas encore fait ...

Ce qui est bizare c'est que j'ai 3 ML ( 1 350 et 2 330) et c'est les même symptomes !!!

SylvainDNS t'as essayer de contacter compaq ?
cseb snifffff help
cseb HELP ME PLZ
cseb UP UP Plz
cseb Bonjour !!!

voila j'ai un gros soucis, on viens de changer de serveur et depuis ce temps on pommme les modems ( embettant pour un serveur de Fax ) Dans options de modems il met les modems absent et impossible de les reinstallé alors on a trouvé une methode pour affichier les peripheriques caché et par chance ils sont dedans donc on les supprime et la on peut les reinsataller.... mais c hyper chiant il fo redemarrer et tout et en plus comme on surveille pas le servuer 24/24 on pommme des Fax ...

J'ai appellé multitech, ils me disent que c un pb connu chez microsoft et qu'ils attendent le patch, j'ai donc appelé microsoft mais ils me disent d'acheter avant un pack support .... Grrrrr Cro$oft Powaaaaaaa

Si qq 'un a la soluce ca m'interresse

Sinon on a le meme soucis chez un client qui a un ml330 nous on a un 350 c'est la meme architecture quasiment et meme soucis avant on avait un 1600 et ca marchait tres bien ...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)