Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation PAr la carte reseau
Kzimm ouaip c'est ca avec les nom des truc ca va deja mieu je me trouve pas mal de doc :)

mais ca reste en suspend pour le moment :/// ( on m'a filer un autre taf) ://

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kzimm ouaip c'est ca avec les nom des truc ca va deja mieu je me trouve pas mal de doc :)

mais ca reste en suspend pour le moment :/// ( on m'a filer un autre taf) ://
athon

MrPochpoch a écrit a écrit :

avec une disquette de BOOT ?? ( pour connexion sur un serveur avec les sources des softs à installer ! )

Ou boot directement sur la carte réseau ?? ( Boot On Lan ! )

à priori c'est boot depuis carte réseau : donc PXE, RIS ou autre système de déploiement d'images par PXE  ;)

mrpochpoch

Kzimm a écrit a écrit :

Je sait qu'il existe une system ou un pc VIERGE boot sur la carte reseau puis va se connecter sur un serveur et a partir du serveur INSTALL la machine a distance automatiquement.

quelqu'un a un debut d'idee de cometn on fait ca ?

avec une disquette de BOOT ?? ( pour connexion sur un serveur avec les sources des softs à installer ! )

Ou boot directement sur la carte réseau ?? ( Boot On Lan ! )

Kzimm Merci du nutyaux mais je t'avous que novell j'y connais mais alors kedal. :)

mais merci
fabcool y a avec les serveur novell netware 6 (bon c cher mais bon) sur le serveur tu crée un d7 de boot avec drivers carte rezo client net ware et création de lecteurs logique pour acceder au cd w2k pro ou autres OS  

attention ms dos n'aime pas les setup pb entre 16/32 bits :D
Kzimm merci bcp :jap:
athon C'est le RIS, regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Kzimm Je sait qu'il existe une system ou un pc VIERGE boot sur la carte reseau puis va se connecter sur un serveur et a partir du serveur INSTALL la machine a distance automatiquement.

quelqu'un a un debut d'idee de cometn on fait ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)