Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ZoneAlarm: transferts ftp foireux...
orbitalcoil

kikadukana a écrit a écrit :

j'ai jamais utilisé ZA, ca m'a toujours paru trop lourd

j'utilise ProtectX  

lourd ??? quasiment invisible !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

kikadukana a écrit a écrit :

j'ai jamais utilisé ZA, ca m'a toujours paru trop lourd

j'utilise ProtectX  

lourd ??? quasiment invisible !

Falcon'Eye dilopens: merci ct déjà fait avant de poster, si je demande c ke g vraiment un pb.
en changant de mode de transfert, aucune amélioration :'(
dilopens

Falcon'Eye a écrit a écrit :

Voilà lorsque g ZA d'activé, mes téléchargements ftp ne se finissent pas (kkes ko ki manquent), et ca arrive assez souvent.
Kkun a une idée?

change de mode de transfert, ou réinstall le client ftp

jamiroq mouaih mouaih ...

j'ai voulu faire vite pour protéger ma connect ADSL (et mes 3 PC  de mon mini réseau family :d) donc surfdoubler fourni pas top .... puis le fameux zonealarm (FREE version) :

les methodes de protect sous windows sont ... pas bien simple et bizarrement efficae  

je m'xplique; ca bloque plus ce qui veut sortir que ce qui rentre pas bien normal tout ca !!!

je sent que je vais remonter mon linux rh 7.3 et configurer des VRAI régles de firewall iptables ... parcque c bien les case a cocher mais controler chaque port en outgoing et incoming C MIEUX !! bcp mieux même !!!

vous en pensez quoi des firewall ssous win2K ? ca vaut le coup d'apprendre zonealarm par exmeple ?)
YAKAFAIR Oui bonne question, tu le trouve vraiment efficace ce soft? :pt1cable:
Falcon'Eye il est bien et efficace ce Firewall?
KIKAduKANA j'ai jamais utilisé ZA, ca m'a toujours paru trop lourd

j'utilise ProtectX
Falcon'Eye up
Falcon'Eye Voilà lorsque g ZA d'activé, mes téléchargements ftp ne se finissent pas (kkes ko ki manquent), et ca arrive assez souvent.
Kkun a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)