Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers introuvables?
christian Pourquoi tu veux absolument les pilotes USB 2.0? :??:
le pilote INF fourni avec la BG7 comprend les pilotes USB 1 et ça marche très bien :)
à moins que tu ais un periph USB 2.0? :ouch:
ceci dit ils sont disponibles chez Intel
mais comme dans le SP 1 de XP qui sort incessamment sous peu ils sont inclus, j'attends

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christian Pourquoi tu veux absolument les pilotes USB 2.0? :??:
le pilote INF fourni avec la BG7 comprend les pilotes USB 1 et ça marche très bien :)
à moins que tu ais un periph USB 2.0? :ouch:
ceci dit ils sont disponibles chez Intel
mais comme dans le SP 1 de XP qui sort incessamment sous peu ils sont inclus, j'attends
VIckado jvais tenter :p
KikitheKing

Vickado a écrit a écrit :

bon jai trouve les drivers USB 2.0 pour chip ICH4 de GYGABITE mais j'ai une abit BG7 ca devrait le faire qd meme nan?

[:spamafote]

VIckado bon jai trouve les drivers USB 2.0 pour chip ICH4 de GYGABITE mais j'ai une abit BG7 ca devrait le faire qd meme nan?
VIckado euh ben non ya pas  :cry:
localhost www.touslesdrivers.com  :??:
VIckado ou on peux trouver les drivers USB 2.0 pour chipset ICH4 car ils sont introuvable j'ai cherche des heures et cest lourd :( j'ai pas de ports USB sans ca ...merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)