Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall hardware!!!
raph93-ban sinon t'as les Watchguard SOHO, c pas mal non plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93-ban sinon t'as les Watchguard SOHO, c pas mal non plus
LOLYLO

Deadlock a écrit a écrit :

Les meilleurs Firewalls sont des softs (Checkpoint-F1 par exemple) tournant sur une machine dediee.
Le firewall hardware -> bof.

pas forcement, les firewalls hardware de base ouep -> bof, mais ceux de niveau pro c'est tout autre, bien paramétré c'est du feu de dieu!!! mais cette ernière remarque est valable pour tout....

Ce n'est pas que le firewall (hard ou soft peu importe) qui fait tout mais surtout l'admin derrière qui le configure...:)

Pour ma part j'ai déjà testé pas mal de firewall en hard et je peux dire que ça assure bien :)

keyzer93 cisco pix rulez

oups c 100 000 balles
Deadlock

tonylefeu a écrit a écrit :

(G fait une petite recherche dans la section mais bon)

Voila je commence a me préocuper de la sécurité de mon réseau personel, et j'ai dans l'idée de mettre un firewall hardware,
je sais qu'il existe des appareil conçu a cet effet , mais j'ai cru comprendre qu'un PC pouvais etre dédié a cette tache,
je ne vais vous demeneder des millions d'explications et de détails.

Je veux juste savoir si je faits fausse route ou pas et si possible avoir un lien ou 2 pour orienter mes recherches.
merci.

si un topic existe deja dites moi le et j'efface le message encore merci

Les meilleurs Firewalls sont des softs (Checkpoint-F1 par exemple) tournant sur une machine dediee.
Le firewall hardware -> bof.

boomboommusic

tonylefeu a écrit a écrit :

waw merci c génial je démarre le débrousaillage demain merci

C'est moi qui te remercie  :jap:

tonylefeu waw merci c génial je démarre le débrousaillage demain merci
boomboommusic bah oui mais c va pas t aider si je te donne pas le lien lol

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
tonylefeu ben j'ai rien trouvé mais je rechercherai encore
boomboommusic tu peux commencer par regarder les liens t'interessant sur ce topic ca coute rien  :jap:
tonylefeu (G fait une petite recherche dans la section mais bon)

Voila je commence a me préocuper de la sécurité de mon réseau personel, et j'ai dans l'idée de mettre un firewall hardware,
je sais qu'il existe des appareil conçu a cet effet , mais j'ai cru comprendre qu'un PC pouvais etre dédié a cette tache,
je ne vais vous demeneder des millions d'explications et de détails.

Je veux juste savoir si je faits fausse route ou pas et si possible avoir un lien ou 2 pour orienter mes recherches.
merci.

si un topic existe deja dites moi le et j'efface le message encore merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)