qd gt chez aol, a chaque vacances, j'avais un debit faible et des pb de connexion
Je pense oui, car c'est aux heures d'affluence que ca ralentit serieusement...
Mais apparemment sur certains numeros ca va mieux... :)
la petite voix
Jesus Army a écrit a écrit :
C'est mon modem qui chauffe trop ou vous aussi, depuis quelques jours, vous devez attendre 3h du mat' pour esperer avoir un debit de plus de 0.6Ko/s et ne pas attendre 3h l'affichage d'une page ? :/
(pas de réaction genre adsl powaaaaaah merci :sweat: :D)
c pas a cause des vacances ?
qd gt chez aol, a chaque vacances, j'avais un debit faible et des pb de connexion
Jesus Army
ilien83 a écrit a écrit :
0860880310
0860704444
0860401401
Il y a parfois des pbs locaux, j'ai un pote qui est à 300 km de chez moi, parfois, ça merdouille chez lui et pas chez moi, parfois le contraire.
Ca dépend aussi du prestataire final (chaque n° correspond à un fournisseur différent)
Merci bcp ! :jap: :jap: :jap:
Je savais pas qu'il y avait plusieurs num non facturés pour l'illimité... :)
Là ca va, mais si ce soir ca merde encore je change :D
jajaX
jviens de changer de N° de connexion becose grosse merdouille. jpouvais même pas envoyer 1 mail :(
là c bon :D
CrowFix
je suis sur le 0860880310 et j'ai pas de problème. ça fait une semaine que j'ai pas éteind le modem et ça charge toujours bien.
ilien83
Il y en a plusieurs pour l'illimité ? :??:
En tout cas là il est 3h et ca devient acceptable... :) (~4.5Ko/s)
0860880310
0860704444
0860401401
Il y a parfois des pbs locaux, j'ai un pote qui est à 300 km de chez moi, parfois, ça merdouille chez lui et pas chez moi, parfois le contraire.
Ca dépend aussi du prestataire final (chaque n° correspond à un fournisseur différent)
ilien83
-Cugel- a écrit a écrit :
Euh de toute façon AOL :gun: :gun: :non: :heink: :cry: , non ?
NON !!!
Jesus Army
jajaX a écrit a écrit :
t'as essayer d'autres N° de connexion ?
Il y en a plusieurs pour l'illimité ? :??:
En tout cas là il est 3h et ca devient acceptable... :) (~4.5Ko/s)
jajaX
pitin ya que moi qui fait du 600 o/s jusqu'à ~3h, puis après j'ateinds presque les 4.5ko/s... :/
:sweat:
Je vais finir par croire que c vraiment mon modem qui pete un cable la journée ! :/ Faut dire qu'il est tellement chaud que je ne laisserai pas mon doigt dessus de manière prolongée... :D
pitin ya que moi qui fait du 600 o/s jusqu'à ~3h, puis après j'ateinds presque les 4.5ko/s... :/
:sweat:
Je vais finir par croire que c vraiment mon modem qui pete un cable la journée ! :/ Faut dire qu'il est tellement chaud que je ne laisserai pas mon doigt dessus de manière prolongée... :D
C'est mon modem qui chauffe trop ou vous aussi, depuis quelques jours, vous devez attendre 3h du mat' pour esperer avoir un debit de plus de 0.6Ko/s et ne pas attendre 3h l'affichage d'une page ? :/
Pour moi, pas de problème : je bouffe sûrement toute la bande passante avec edonkey branché en continu :)
zered
Hello à tous,
je suis sous AOL et j'ai constaté la même chose mais que sur le surf. Les chargements sont à peu près potables...
Je suis sous XP. Et toi ?
Mias moi ça dure depuis un bon mois... Depuis mon passage sous XP en fait....
inconnu2
littleboboy a écrit a écrit :
Réaction d'individu en ADSL vivant en Ville ?
Pourquoi tu vies en campagne ?
littleboboy
-Cugel- a écrit a écrit :
Réaction d'individu en ADSL vivant en Ville ?
-Cugel-
ilien83
Pas du tout, je viens de télécharger près de 135 Mo avec des pointes à 6.1 6.2 (dumeter dixit)
sur le 0860704444
Jesus Army