Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : forum HFR + Eudora = petite police
Movez LanG ok verrais ça demain
en tout cas merci qd même de t'etre penché sur mon problème
 [:marcelpoire]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Movez LanG ok verrais ça demain
en tout cas merci qd même de t'etre penché sur mon problème
 [:marcelpoire]
antp Franchement j'ai jamais entendu parler de ce genre de problème :??:
Enfin vu qu'Eudora emploie en partie IE comme viewer (chose que je désactive car je ne suis pas sûr que toutes les failles de IE soient bloquées par Eudora) tu dois peut-être aussi changer la taille dans Eudora :/
Enfin perso j'emploie pas IE donc pas de prob :D
Movez LanG

antp a écrit a écrit :

:heink: qu'est-ce que ça a à voir avec Eudora.
T'as essayé Affichage -> Taille du texte dans ton browser ?




 
arrêtes...abuses pas
j'suis pas crétin non plus
je fais ctrl + scrolling vers le bas
donc augmenter la taille de la police mais le problème c'est qu'il faut que je la réajuste a chaque fois que je viens sur le forum ::: donc soit je bouge plus du forum pr esquiver ce probleme soit je le fais tout le temps et ça me soule
ya vraiment un problème d'incomptatibilité ou quoi ???

antp :heink: qu'est-ce que ça a à voir avec Eudora.
T'as essayé Affichage -> Taille du texte dans ton browser ?
Movez LanG tout est dans le sujet, voilà je suis revenu à Eudora car je n'ai pas trouvé de meilleur client mail, j'en suis très content
mais la police du forum est alors un gran trop petite, ça fait ça chez moi aujourd'hui mais aussi ya 2-3 mois quand je venais de l'installer, chez un pote, le même problème
c'est du à quoi et quoi faire pr résoudre svp
vu que je squatte HFr, je préfèrerai régler ce probleme au plus vite, merci à tous  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR