Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!!
iverson

aragorn_l a écrit a écrit :

salut
bon j veux pas m avancer de trop mais vu que tu les trouves et que le probleme est qu ils n apparaissent pas dans le voisinage reseau, ca serait peut etre du au fait que netbios ne soit pas routable(traverse pas les routeurs) or l election du browse master ca se fait par netbios.

ouh la, j'ai pas tout compris !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iverson

aragorn_l a écrit a écrit :

salut
bon j veux pas m avancer de trop mais vu que tu les trouves et que le probleme est qu ils n apparaissent pas dans le voisinage reseau, ca serait peut etre du au fait que netbios ne soit pas routable(traverse pas les routeurs) or l election du browse master ca se fait par netbios.

ouh la, j'ai pas tout compris !!!

aragorn_l salut
iverson personne pour m'aider ?
iverson voila ma boite possède quatre site, je les ai tous relié entre eux par un VPN ! mais le seul truk qui marche pas, c'est le voisinage reseau, il n'y a pas les postes distants, pourtant tous les PC pointes sur un serveur wins

par exemple, le serveur ou est le serveur wins est 10.0.0.1
les clients sont 10.0.0.*

et les 3 otres sites pointent sur le serveur wins à savoir l'adresse 10.0.0.1

et leur adresse sont de l'odre :

10.0.0.2.*
10.0.0.3.*
10.0.0.4.*

le masque c'est 255.255.255.0

sinon, si je recherche un pc distant par son nom, il le trouve !

dans le serveur wins, tous les PC apparaissent !!
qui peut me résoudre ce probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)