Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réso domestique ; 2 PC ...
rgs-quak oki je verrais ca une fois que jorais les 2 pc et tout le matos adapté hi hi hi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rgs-quak oki je verrais ca une fois que jorais les 2 pc et tout le matos adapté hi hi hi
vaillant01 Par contre oubli pas d'activé le compte invité sur le XP sinon l'autre ordi i aura pas acces
vaillant01 ya a pas de koi
rgs-quak oui biensur no problem !  

ma vieille daube servira juste pour aller de temps en temps faire des recherches sur le ent ! et le new pc ! JEUX JEUX JEUX à fond !

Putain g hate d'avoir un réso !  

Pour le cable oki merci des précisions ! je vais voir ca !
vaillant01

rgs-quak a écrit a écrit :

par contre , un sera sous 98 et l'auter sous xp pro ! ca pose un prob ?

non ca pose pas de prob

configure ta connexion internet sur le XP de sorte quelle soit partagée
apres config ta vielle daube pour qu'elle utilise le DHCP
et ca va marcher tou seul

keyzer93 pas de pb a priori
vaillant01

rgs-quak a écrit a écrit :

salut à tous  :hello:  

comme je n'y conais rien en réso à part que bon il faut un cable blindé pour releir est des cartes réso ethernet  

en fait c pas un Cable Blindé qu'il te faut mais un cable Croisé blindé si ca te fai plaisir mais il fo qu'il soit croisé a moin que tu est un hub mais dans ce cas il te faut 2 cables don je pense que tu n'a pas de hub

rgs-quak par contre , un sera sous 98 et l'auter sous xp pro ! ca pose un prob ?
rgs-quak ah c cool , 100 f la crate + 200 Boules le cable : erf il me faut 20 mètres  :sweat:  :sweat:  

ah tu me rassures ; 300 f pour un réso, nIKEL !
keyzer93 je reponds oui a toutes tes questions

rgs-quak salut à tous  :hello:  

bon je vais biento avoir un new pc alors bon je veux les connecter tous les 2 en réso !

Alors sur le premier pc : c un p2 266 , une carte mère asus chez plus koi ???? 64 mo ram ... lol de la big daube ...  

L'autre pc  :sol:  le big must : un ahtlon xp 2000+ , une carte mère chip nforce 2 ... 256 ddr ,

comme je n'y conais rien en réso à part que bon il faut un cable blindé pour releir est des cartes réso ethernet , pouvez vous me dire si le premier pc pourra malgré sa très faible puissans etre releir avec le new pc pour partager la connect ADSL , faire du partage de donées ,e ct du rézo koi ...  

est ce que une carte générique ethernet c fiable ? car 3com c quand même cher pour faire du partage de connect et de donées ... les generiques c suffisant non ?

Merci de me répondre @ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)